Du coup, le même que toi. Merci beaucoup, sans toi j'aurais jamais vu qu'il avait fait son retour sur l'eshop. Et à ce prix!bluebubble;3971284 a dit :
Du coup, le même que toi. Merci beaucoup, sans toi j'aurais jamais vu qu'il avait fait son retour sur l'eshop. Et à ce prix!bluebubble;3971284 a dit :
J'avoue qu'à ce prix... J'ai sauté dessus ! En général ça part vite alors, contente qu'il soit resté ta taille !zestedetoi;3972763 a dit :bluebubble;3971284 a dit :
Du coup, le même que toi. Merci beaucoup, sans toi j'aurais jamais vu qu'il avait fait son retour sur l'eshop. Et à ce prix!
Vous avez un lien ? Je ne la trouve pas sur le site!bluebubble;3972982 a dit :zestedetoi;3972763 a dit :bluebubble;3971284 a dit :
Du coup, le même que toi. Merci beaucoup, sans toi j'aurais jamais vu qu'il avait fait son retour sur l'eshop. Et à ce prix!
J'avoue qu'à ce prix... J'ai sauté dessus ! En général ça part vite alors, contente qu'il soit resté ta taille !
Je suis désolée mais elle était dans les special prices, et elle n'y est plus...artpop;3973156 a dit :bluebubble;3972982 a dit :zestedetoi;3972763 a dit :bluebubble;3971284 a dit :
J'avoue qu'à ce prix... J'ai sauté dessus ! En général ça part vite alors, contente qu'il soit resté ta taille !
Vous avez un lien ? Je ne la trouve pas sur le site!
Noooooooon, je fais aussi du 38 ! Désespoir ! Haha mais merci quand mêmedaisy-rondelle;3971472 a dit :http://www.asos.fr/ASOS-SALON-Robe-de-bal-de-fin-dann%C3%A9e/yb1yp/?iid=2011316&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1TQUxPTi1Qcm9tLURyZXNzL1Byb2Qv&WT.ac=rec_viewed
Voualaaa
J'espère que tu la trouveras dans ta taille! (j'ai pris la dernière en 38 elle est trop canon j'adore!! )
nevez;3974283 a dit :Ah, ça faisait super longtemps que je n'avais pas posté mais ça valait le coup d'attendre, je reviens avec Le Pull Le Plus Cool Du Monde (H&M)
nevez;3974283 a dit :Ah, ça faisait super longtemps que je n'avais pas posté mais ça valait le coup d'attendre, je reviens avec Le Pull Le Plus Cool Du Monde (H&M)