La femme de Frank.;3720721 a dit :Je sais pas ce que tu aimes comme couleurs mais je vois régulièrement des Lita soldées sur Internet.
par exemple là sur Nastygal :
- avec des clous (Spike Platform Boot in Sale Shoes at Nasty Gal)
- avec le drapeau américain (Lita Platform Boot - American Flag in Sale Shoes at Nasty Gal)
- en denim (Lita Platform Boot - Denim in Sale Shoes at Nasty Gal)
- en crochet (Lita Platform Boot - Black Crochet in Sale Shoes at Nasty Gal)
- néon (Lita Platform Boot - Lime Mesh in Sale Shoes at Nasty Gal)
Dolly Wood;3717192 a dit :Je viens de chopper ces simili Lita, j'ai flashé dessus chez H&M, j'étais perplexe, mais en les essayant j'me suis dit que de toutes façons, je voudrais jamais mettre le prix des Lita, donc bon, bah go hein !
Je verrai comment j'peux les customiser un peu, déjà je songe à unifier le talon en noir, je sais pas ...
Spider Dijon;3721898 a dit :Elles sont comment niveau confort?
Dolly Wood;3721916 a dit :Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas encore eu l'occasion de marcher réellement avec, de les porter toute la journée etc... Mais y a un bon patin (donc hauteur atténuée) et un talon large et stable, donc franchement ça m'a l'air super cool !
Faudrait que j'aille balader le chien avec pour voir haha !
(nan mais en fait jusqu'alors je voulais pas les porter a l'extérieur au cas ou je change d'avis et veuille les ramener, mais j'pense que j'vais les garder donc c'est bon !)