A ma dernière commande ça a pris une bonne dizaine de jour -_- et commande non complète en plus. Je commanderais plus chez eux^^barbatop;4045862 a dit :Cette combi sur le e-shop de Mango une semaine qui je regarde 4 fois par jour si ils ont réapprovisionné les stocks et là je viens de voir que OUIII !!!
Par contre vous connaissez les délais de livraisons chez eux ?
Ho non, moi qui espérait l'avoir pour dimanche-abby-;4045967 a dit :barbatop;4045862 a dit :Cette combi sur le e-shop de Mango une semaine qui je regarde 4 fois par jour si ils ont réapprovisionné les stocks et là je viens de voir que OUIII !!!
A ma dernière commande ça a pris une bonne dizaine de jour -_- et commande non complète en plus. Je commanderais plus chez eux^^
Bon, bah j'ai craqué...il sera toujours temps de les renvoyer si je suis vraiment trop choquéedindono;4034542 a dit :ballkicker;4000618 a dit :
Gniihiii craquage de slip, pas trop hautes, a lacets et compensées
(Bon sinon, c'est mon premier message sur ce sujet, alors ben, coucou! D'autres suivront, j'attend juste ma paye, bwahaha!)
Moi non plus je ne poste jamais ici, et puis là je suis prise de frénésie de shopping (bien sûr quand je suis à sec). Où as-tu trouvé ces merveilles ???
HAN je craque aussi, tu as un lien ? Je ne les trouve pasdindono;4046653 a dit :dindono;4034542 a dit :ballkicker;4000618 a dit :
(Bon sinon, c'est mon premier message sur ce sujet, alors ben, coucou! D'autres suivront, j'attend juste ma paye, bwahaha!)
Moi non plus je ne poste jamais ici, et puis là je suis prise de frénésie de shopping (bien sûr quand je suis à sec). Où as-tu trouvé ces merveilles ???
Bon, bah j'ai craqué...il sera toujours temps de les renvoyer si je suis vraiment trop choquée
Idem, j'ai eu des soucis avec leur transporteur. La commande avait été déposée chez un voisin mais introuvable et le livreur n'avait pas indiqué le nom du voisin. Bref je l'ai retrouvé mais bon je les avait trouvé foireux.-abby-;4045967 a dit :barbatop;4045862 a dit :Cette combi sur le e-shop de Mango une semaine qui je regarde 4 fois par jour si ils ont réapprovisionné les stocks et là je viens de voir que OUIII !!!
A ma dernière commande ça a pris une bonne dizaine de jour -_- et commande non complète en plus. Je commanderais plus chez eux^^
ne me remercie pasartpop;4047127 a dit :HAN je craque aussi, tu as un lien ? Je ne les trouve pasballkicker;4000618 a dit :