Fisher;3726519 a dit :Ici (Oui je suis allée chez les garçons )
elyana;3727552 a dit :Il est magnifique !!!
[ Par contre dis lui de faire bien gaffe au nubuck (ou de l'imperméabiliser) parce que ça tache/marque très très vite... J'en avais un de la même couleur et matière et le frottement contre mes jeans ou mes vestes l'a rendu bleu-gris à certains endroits =/ c'est trop bête...]
Ksürchka;3726450 a dit :Par contre j'ai le regret d'annoncer que j'ai bien fait d'en commander trois comme ça, parce-qu'il s'agit bien de ma dernière commande. On ne m'y reprendra plus. J'ai compris pourquoi ma commande a pris un temps fou à arriver : coincée à la douane.
Et là, j'ai eu la bonne surprise ce matin de découvrir que j'avais pas moins de 40euros de frais de douanes, ce que je trouve purement abusé, surtout pour une petite commande teeshirts. Je n'ai même pas pu refuser la commande parce-que je ne m'y attendais pas et par conséquent je ne savais pas comment ça se passait pour un éventuel remboursement.
Ksürchka;3728416 a dit :Déjà, c'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre.
Et ben carrément ça m'emmerde, surtout que j'adore tous les basiques chez Urban Outfitters. Donc je comptais bien re commander. Mais c'est vrai que maintenant que tu me le dis... je ne suis pas sûre d'avoir commandé sur la bonne version, à savoir la française. Je ne me souviens plus.
Je savais pas que ça pouvait y changer quelque chose?
Si tu t'y connais bien à ce niveau là, je vais sûrement te faire confiance et clairement pas me tromper la prochaine fois. Être réveillée à 8h du mat par le postier, ça m'aura servit de leçon.
LOLALAANNALIVIA;3727289 a dit :Hum, si mes souvenirs sont bons, la première fois que je l'ai vu, c'était à la mi-octobre. Si tu es parisienne, je l'ai eu à celui de Montparnasse. A Orléans aussi, je l'avais vu, fin octobre.