lovely_pop;3742688 a dit :Je ne suis pas venue depuis un bout de temps donc c'est un peu un résumé des deux/trois derniers mois
Ce jeans étoiles chez Zara
Cadeaux de mon mec :
collier aigle Zara , boots Zara et collier h&m
Les Bazil IM grâce à Ruby
Les Albatorock de Sandro en daim beige
Sweat kenzo (fake acheté sur ebay pour 20€)
jupe drapée grise foncée sur ebay pour 10€ ( elle est revenue en stock ^^)
Et hier je viens innocemment voir ici vos achats ( très beaux achats d'ailleurs les filles !!)
et je vois qu'il y a des soldes sur Solestruck, je vais JUSTE jeter un coup d'oeil et que vois-je, les Boots Ginger de Zadig & Voltaire qui sont à 480€ sur le site de la marque et ici soldées, je les ai eues à 180€ !! C'était vraiment pas prévu mais pour le coup, je pouvais pas les laisser passer
lovely_pop;3742688 a dit :Je ne suis pas venue depuis un bout de temps donc c'est un peu un résumé des deux/trois derniers mois
Ce jeans étoiles chez Zara
Cadeaux de mon mec :
collier aigle Zara , boots Zara et collier h&m
Les Bazil IM grâce à Ruby
Les Albatorock de Sandro en daim beige
Sweat kenzo (fake acheté sur ebay pour 20€)
jupe drapée grise foncée sur ebay pour 10€ ( elle est revenue en stock ^^)
Et hier je viens innocemment voir ici vos achats ( très beaux achats d'ailleurs les filles !!)
et je vois qu'il y a des soldes sur Solestruck, je vais JUSTE jeter un coup d'oeil et que vois-je, les Boots Ginger de Zadig & Voltaire qui sont à 480€ sur le site de la marque et ici soldées, je les ai eues à 180€ !! C'était vraiment pas prévu mais pour le coup, je pouvais pas les laisser passer
Prunette;3742711 a dit :coucou ! j'adore, j'adoooore, j'adooore ton style ! (et ton blog du coup je vais souvent y jetter un œil ) je voulais savoir où sur quel boutique ebay tu as trouvé la jupe ? (oui je suis un mouton j'en veux aussi aussi sans y laisser un rein ^^)
Prunette;3742711 a dit :coucou ! j'adore, j'adoooore, j'adooore ton style ! (et ton blog du coup je vais souvent y jetter un œil ) je voulais savoir où sur quel boutique ebay tu as trouvé la jupe ? (oui je suis un mouton j'en veux aussi aussi sans y laisser un rein ^^)
MPiz;3743081 a dit :As tu les liens du pull kenzo ?
tes achats sont magnifique
Je pourrais avoir le lien pour la jupe drapée aussi stp ? Merciiiilovely_pop;3743440 a dit :Merci, c'est très gentil Je t'ai laissé un petit message
Merci Je t'ai laissé un message aussi !