Oh, elle est trop belle, je la veux!zgu;4381387 a dit :lu37;4381158 a dit :
Je l'avais repéré... Elle taille comment ? Comme c'est taille unique il me semble, elle doit être un peu large non ?
Et la fourrure est douce ?

Elle vient d'où ?
Oh, elle est trop belle, je la veux!zgu;4381387 a dit :lu37;4381158 a dit :
Je l'avais repéré... Elle taille comment ? Comme c'est taille unique il me semble, elle doit être un peu large non ?
Et la fourrure est douce ?
Oups, pardon. Je n'avais pas vu.madeleineandtea;4383084 a dit :pookiie;4383080 a dit :Oh, elle est trop belle, je la veux!zgu;4381387 a dit :lu37;4381158 a dit :
Et la fourrure est douce ?(sauf si c'est de la vraie fourrure)
Elle vient d'où ?
Si tu regardes quelques posts plus haut, c'est écrit .
deepanjalie;4383991 a dit :![]()
Je me suis achetée ces chaussures DC pour 35€ !
acathe;4384154 a dit :Je crois que j'aimerais bien ton avis lorsque tu recevras cette écharpe! (Il parait que l'hiver sera rude, je me prépare!)
Je me demande si elle est très large ou si elle protège quand même bien le cou, si elle est vraiment douce et agréable à porter, et si elle étouffe pas parce que beaucoup trop chaude. (Bon je me doute que tu vas pas la porter 4h pour tester, mais ton impression en tout cas![]()
Et si tu fais une photo portée je veux bien voir ...
J'ai un duffle coat bleu marine, je crois que ca pourrait bien aller avec. =)
(J'aimerais trop avoir une chapka, mais ca me va pas du tout, nul!).
coton;4384787 a dit :J'ai acheté le même manteau que toi ( duffle coat gris anthracite)
en l'espace de 5 minutes il était out of stock dans toutes les tailles donc gros coup de bol !!!!
je l'ai pris en 32 j'espère que ça ira à mon mini gabarit
tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras reçu ? Tu le recevras sûrement avant moI..
lu37;4381467 a dit :je te dis ça dès que je l'ai reçuezgu;4381387 a dit :lu37;4381158 a dit :
Et la fourrure est douce ?![]()
pas de problèmeciarra;4386345 a dit :lu37;4381467 a dit :je te dis ça dès que je l'ai reçuezgu;4381387 a dit :lu37;4381158 a dit :
Et la fourrure est douce ?![]()
Moi aussi je veux bien savoir![]()