madeleineandtea;4425091 a dit :@Jeanne des brumes Zara Kids et en plus elle fait que 15€
(je ne cherche absolument pas à t'inciter)
Peux tu me dire comment elle taille stp?

madeleineandtea;4425091 a dit :@Jeanne des brumes Zara Kids et en plus elle fait que 15€
madeleineandtea;4425268 a dit :chasingthedream;4425264 a dit :madeleineandtea;4425091 a dit :@Jeanne des brumes Zara Kids et en plus elle fait que 15€
Peux tu me dire comment elle taille stp?![]()
Ah je peux pas trop t'aider, habituellement je prends les jeans en taille 11-12 ans et là c'est du 9-10 !
(après elle ne serre pas à la taille et n'est pas trop courte par rapport à mes 1m60)
C'est bizarre, moi Zara Kids ça ne me va pas trop alors, qu'avec mes 1,55m et mesla-femme-de-frank;4425113 a dit :Zara Kids est une institution maintenant.
(On leur fait trop de promo d'ailleurs, ils devraient nous envoyer des cadeaux.)
(Par contre même moi qui ne suis pas grande et qui n'ai pas de problème à porter des choses courtes il m'est arrivé qu'une jupe hyper chouette le soit finalement beaucoup trop.)
Après réflexion je ne la garde pas. Pour le prix elle est sympa, matière plutot agréable. La capuche ne ressemble pas vraiment à la photo du site mais est pas mal quand même (pas ultra douce mais pas "rêche" non plus)ciarra;4419756 a dit :@lu37 , est-ce que par hasard tu aurais reçu la veste du site Sheinside?![]()
aenor;4426686 a dit :J'adore !janis-joplin-in-wonderland;4426641 a dit :Je crois que j'aime un peu trop le bordeaux en ce moment.
Il vient d'où ?
lu37;4426475 a dit :Après réflexion je ne la garde pas. Pour le prix elle est sympa, matière plutot agréable. La capuche ne ressemble pas vraiment à la photo du site mais est pas mal quand même (pas ultra douce mais pas "rêche" non plus)ciarra;4419756 a dit :@lu37 , est-ce que par hasard tu aurais reçu la veste du site Sheinside?![]()
Je la trouve un peu courte et les emmanchures sont un peu trop serrées, je suis serrée avec un pull.
Voila voila, je n'ai pas de photo sous la main, désolé :/