Depuis le temps que je cherchais ce genre de sac, surtout à un prix raisonnable...J'ai craqué 

paul-;4437967 a dit :@Kaliska Le pull chatOù est-ce que tu l'as trouvé ?
theodelinde;4438479 a dit :Sinon je me suis fait vraiment conseiller en lingerie pour la première fois, et pour la première fois j'ai un soutien-gorge à ma vraie taille! Tant de confort et de maintien, c'est la révolution!!!
Par contre le prix suit aussi... Il y'avait un seul modèle en 95 E (105 E français?) dans tous le magasin. à 100 chf...
Mon copain a eu tellement pitié pour moi qu'il me l'a offert du coup.C'est scandaleux quand même ce manque d'offre et ces prix hallucinants pour les grandes tailles!
Ils se targuaient d'aller jusqu'au F, mais avec 75 de tour de buste!!! C'est pas la majorité des femmes qui sont faites comme ça disons...![]()
theodelinde;4438479 a dit :Chez H&M:
un pantalon loose léopard qui ressemble un peu à celui-là (pas ma photo):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et deux t-shirts basics dont j'aime bien la coupe pour en avoir en réserve (un noir et un gris):
--
Sinon je me suis fait vraiment conseiller en lingerie pour la première fois, et pour la première fois j'ai un soutien-gorge à ma vraie taille! Tant de confort et de maintien, c'est la révolution!!!
Par contre le prix suit aussi... Il y'avait un seul modèle en 95 E (105 E français?) dans tous le magasin. à 100 chf...
Mon copain a eu tellement pitié pour moi qu'il me l'a offert du coup.
C'est scandaleux quand même ce manque d'offre et ces prix hallucinants pour les grandes tailles!
Ils se targuaient d'aller jusqu'au F, mais avec 75 de tour de buste!!! C'est pas la majorité des femmes qui sont faites comme ça disons...![]()