M
Membre supprimé 50848
Guest
C'est une montre en bois?minuscule;4465544 a dit :

C'est une montre en bois?minuscule;4465544 a dit :
robyne;4435945 a dit :Léger craquage de slop
ches Asos :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
chez Pull&Bear :
chez Eram :
chez Kiabi (le pull) :
chez H&M : (désolée pour la têtela photo était destinée à ma meilleure amie à la base)
D'où vient le pull stp ? Il est trop beau *_*april-oneil;4467014 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En vérité la couleur est un vert olive très joli .
Merci oui j'ai vu çaapril-oneil;4468659 a dit :Il viens de chez Asos mais il est Out of stock . C'est la marque ONLY si tu veux tenter une recherche ailleurs .kirby;4467384 a dit :D'où vient le pull stp ? Il est trop beau *_*april-oneil;4467014 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En vérité la couleur est un vert olive très joli .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Ahhh je cherche depuis un moment des chaussures dans ce genre!anniesboobs;4465156 a dit :
rebatel;4469365 a dit :kornel-esti;4468774 a dit :
Elle est magnifique, d'où vient-elle?
rebatel;4469397 a dit :kornel-esti;4469391 a dit :Y a-t-il un quelconque rapport entre ton pseudo et l'écrivain Rebatet ?
Non, je ne le connaissais même pas jusqu'à aujourd'hui (du coup, je l'ai cherché sur google, ahah).
Merci pour le lien Zara![]()