Dernières fringues acquises !

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
graphel;4652340 a dit :
zenobe;4652337 a dit :
graphel;4652268 a dit :
J'ai encore acheté des trucs noirs. :ninja:

Cette combishort :
image4xl.jpg

image2xl.jpg

Et puis, il me fallait bien quelque chose pour mettre en dessous, donc j'ai pris cet ensemble :
image4xl.jpg

Ils sont bizarres sur asos, depuis quand un M correspond à du 40-42? :hesite: Normalement, c'est du 38-40. J'espère que le tout ne sera pas trop large.

*bave*

Est-ce que tu aurais moyen de me passer le lien de la combishort, s'il te plaît ? Elle est vraiment super canon.

2322386401_1_1_1.jpg
Hop! Par contre, j'espère que tu fais du XS ou du L parce que les autres tailles sont indisponibles. Le M est revenu genre 15secondes. :goth:
J'ai tellement hâte de l'avoir. :dowant:

Cimer ! Bon, par contre, je taille plutôt en S malheureusement, donc une prochaine fois peut-être :crying: (ça me fait toujours ça sur asoooooos arg)

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
32
Grenoble
Bon, il y a beaucoup de choses, mais c'est ce que j'ai acheté depuis le début de l'année, donc on va dire que c'est un peu plus raisonnable quand même :lol:

Chez Asos :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Chez Pull&Bear :

Et à l'instant chez Motel Rocks :

Voilà :shifty:

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis toujours aussi fan des salopettes et des combinaisons. Je ne m'en lasse pas. Par contre comme celle-ci vient d'Asie, j'espère que la taille ira ...

f7eda48b-db0f-47e9-8c15-c64645ae3f77.jpg

25 Août 2006
0
5 977
0
la-dilettante;4654661 a dit :
@Nadja Si je ne me trompe pas, tu as déjà acheté des vêtements chez Zara enfant. Est-ce que c'était des robes ? Je fais 1,56m, 54 kg et 85B; ca pourrait le faire ? Merci d'avance pour ta réponse

J'ai pris du poids du coup maintenant elles me serrent un peu au niveau des bras. Avant je faisais 1m62 pour 54kg et oui je portais facilement des robes du rayon enfant. Par contre je n'ai aucune idée de mon tour de poitrine, du coup ton 85B ne me dit pas grand chose ... (oui la honte, je sais). En tous cas mes petits seins passaient dans les robes Zara Enfant. Par contre je n'ai pris que des robes sans manches. Le mieux ce serait quand même d'essayer en magasin.

25 Août 2006
0
5 977
0
la-dilettante;4654674 a dit :
nadja;4654669 a dit :
la-dilettante;4654661 a dit :
@Nadja Si je ne me trompe pas, tu as déjà acheté des vêtements chez Zara enfant. Est-ce que c'était des robes ? Je fais 1,56m, 54 kg et 85B; ca pourrait le faire ? Merci d'avance pour ta réponse

J'ai pris du poids du coup maintenant elles me serrent un peu au niveau des bras. Avant je faisais 1m62 pour 54kg et oui je portais facilement des robes du rayon enfant. Par contre je n'ai aucune idée de mon tour de poitrine, du coup ton 85B ne me dit pas grand chose ... (oui la honte, je sais). En tous cas mes petits seins passaient dans les robes Zara Enfant. Par contre je n'ai pris que des robes sans manches. Le mieux ce serait quand même d'essayer en magasin.
Merci beaucoup pour ta réponse. J'avoue, j'ai un peu peur au niveau des bras. Je comptais essayer en magasin de toute facon. Ca doit faire bizarre d'aller côté enfant, non ?
Oh bah pour ma part j'ai l'habitude, du coup ça ne me choque pas, je regarde souvent le rayon enfant. Après au niveau des cabines du rayon enfant je n'y croise jamais personne, et puis si ça fait bizarre aux gens, tant pis pour eux. :d

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
demi-rage;4654818 a dit :
kaliska;4654782 a dit :
léger craquage pour cette robe sur asos :shifty:

Aaaah :gonk: tu as relancé mon envie d'acheter cette robe! Mais en ce moment financièrement je peux pas :tears: Tu pourras me dire comment elle est?

le pire c'est que je l'ai commandée mais je suis un peu ruinée :facepalm:
oui je te dirais comment elle rend, pas de souci ;)

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
42
Grâce @billy-2 !

j'ai eu du mal à choisir... Donc j'étais en mode Fan Power à donf. Mais bon je pense qu'il y aura d'autres commandes...

3146487_3018624-tsrmw127_l.jpg

6812137_15120800-bagtote16_l.jpg

L

La femme de Frank

Guest
reykjavik;4657520 a dit :
Depuis le temps que j'en voulais un (Etam) :

644076807_photo2.jpg
Ah ah personnellement j'ai toujours eu l'habitude de retourner mes gilets normaux quand j'avais envie d'avoir un décolleté/des boutons dans le dos :P
Toutes les filles que j'ai pu mettre dans la confidence se sont foutues de ma gueule mais je trouve ça hyper pratique et non moins esthétique :cyclope:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes