Erzsébet;3693714 a dit :PS : à la base j'avais dit "je m'achète un manteau un peu classe pour changer". Fail
Je les trouve classes moi. Surtout le premier.
Erzsébet;3693714 a dit :PS : à la base j'avais dit "je m'achète un manteau un peu classe pour changer". Fail
Erzsébet;3694240 a dit :Ben ils sont classes "vie de tous les jours" pas classe "je fais sérieux en entretien et en robe de soirée" disons.
Ca pourra jamais être pire que mon manteau actuel, qui a une coupe classique et très élégante mais qui est vert fluo
Orion.;3695220 a dit :Par contre pour Asos je suis trop déçue pour les chaussures:
Elles sont assez rigides, je pensais que la fermeture éclair sur l'extérieur pouvait se fermer mais non c'est purement pour le 'style'. Elles me coupent le mollet et me font des jambes de hobbit
Business Class;3695294 a dit :Oh non Je les ai commandées hier et j'avais trop hâte de les recevoir, je pensais aussi que la fermeture éclair se fermait, l'effet visuel doit être bizarre de se balader avec les boots dézippées...
Et pour répondre à ta question, j'ai déjà renvoyé des articles chez ASOS, jamais des chaussures, mais la procédure doit être la même, avec l'étiquette fournie, le remboursement se fait assez rapidement.
Orion.;3695349 a dit :Haha merde, mais si ça se trouve elles te plairont au final
Mais je suis bien obligée d'acheter un colis non ?