Dernières fringues acquises !

5 Mars 2013
67
678
3 754
absynthae;4864357 a dit :
J'avais fait une commande sur Etsy, un achat pas très réfléchi mais j'ai pas souvent de coup de cœur donc je me suis autorisé cette acquisition :P

Un foulard de chez Shovava :

J'ai fait pareil que toi. Je suis tombée sur sa boutique, et 30 secondes après, foulard commandé, j'ai cliqué sur le premier qui venait, et voila :shifty:. ( J'ai pris le même que toi. )
( Je suis pas raisonnable, pas du tout. )

A terme, je compte acheter un exemplaire de chaque foulard qu'elle vends ( parce que je sais pas lesquels choisir, alors je choisis de ne pas choisir.)

Je les aurais tous et je serais la fille trop-stylée-et-trop-originale-avec-ses-foulards-ailés.  :drama:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
liveyoung;4865667 a dit :
ymotana;4865564 a dit :
Pour partir en vacances et marcher tranquillement sans chaussettes :cyclope:
Où les as-tu acheté stp ? :fleur:
J'aimerais m'en acheter des blanches, au meilleur prix ! :lol:
 Ils en vendent à 45€ dans mon hyper marché, :hesite: pas sûre que ça puisse t'aider si tu n'es pas haute-normande surtout que les tailles et coloris sont très aléatoires.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
kaliska;4865264 a dit :
rigel;4864803 a dit :
kaliska;4863764 a dit :
Ce body flamands roses :jv:

Il est trop cool !
Tu l'as trouvé où ? :d
Sur vinted, du coup je pense que ça doit être une ancienne collection, mais je peux quand même demander à la vendeuse où elle l'a acheté!

Edit: je viens de le recevoir, c'est un bershka!

Ah fichtre !
En tout cas merci. :fleur:
Je ne pensais pas que Bershka faisait des trucs aussi sympa, je suis surprise.

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Cette blouse en noir
324457959-6310f1b5-181d-4934-8466-667bc902724f_300.jpg

Ces boots à talons en beige
3414c296fe3a756589525dd24cbbc31292ce13f4.jpg

Ces escarpins magnifiques :happy:
324382636-8e8f9675-99e7-4f7a-a8d3-09150f779a4f_300.jpg

Pièces jointes

• IMAG0056.jpg
    IMAG0056.jpg
    739 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
2 Octobre 2010
119
322
4 764
31
Le Mans
J'avais fait une commande sur Etsy, un achat pas très réfléchi mais j'ai pas souvent de coup de cœur donc je me suis autorisé cette acquisition :P

(et @Herla )

J'ai un foulard de cette boutique dans ma liste Etsy depuis plusieurs mois déjà, ils sont tellement beaux !
(j'attends juste une bonne occasion pour l'acheter, et j'espère donc avoir mon diplôme à la fin du mois pour enfin craquer :))

Mais je voulais savoir comment était la qualité de ce foulard : j'ai cru voir pas mal d'avis mentionnant le fait que les bords s’effilaient rapidement, mais ces avis ne sont pas récents, donc cela a peut-être changé ?

8 Janvier 2011
97
41
1 104
34
Lille
a-nais;4867439 a dit :

(et @Herla  )

J'ai un foulard de cette boutique dans ma liste Etsy depuis plusieurs mois déjà, ils sont tellement beaux !
(j'attends juste une bonne occasion pour l'acheter, et j'espère donc avoir mon diplôme à la fin du mois pour enfin craquer :))

Mais je voulais savoir comment était la qualité de ce foulard : j'ai cru voir pas mal d'avis mentionnant le fait que les bords s’effilaient rapidement, mais ces avis ne sont pas récents, donc cela a peut-être changé ?
 Coucou !

Je vais plus ou moins confirmer ce que tu as lu :

Effectivement les bords du foulard sont effilochés, mais c'est le foulard qui est comme ça de base, après ça reste un foulard donc c'est fragile, faut pas non plus faire tout et n'importe quoi avec, mais personnellement je n'ai pas trouvé que la qualité était moindre ou quoi que ce soit, après je suis assez maniaque avec mes affaires donc je ne sais pas :)

5 Mars 2013
67
678
3 754
a-nais;4867439 a dit :
 (et @Herla  )

Coucou !

Pas encore reçu mon foulard pour ma part, je l'aurais seulement début octobre, apparemment :goth:. ( Alors que j'ai passé ma commande le 6 août. Mais j'étais prévenue, elle le précise dans sa boutique. )

C'est tellement loooooonng. Donnez moi LA PATIENCE.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes