Annastasia;3783162 a dit :Je ne la trouve pas sur le site, tu pourrais me donner le lien s'il te plaît ?
Elle est tellement belle *-*
Yep!
http://www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=2467210
Annastasia;3783162 a dit :Je ne la trouve pas sur le site, tu pourrais me donner le lien s'il te plaît ?
Elle est tellement belle *-*
Cherlindrea;3784685 a dit :Flume : j'adore la robe.
J'attend mes deux colis Zalando ça traîne, je crois que je ne commanderai plus jamais chez eux.
Roksane;3785756 a dit :Sarenza c'est pareil... Ma soeur a commandé des chaussures, elles ont mis un mois à arriver. Ca n'allait pas donc elle voulait faire un échange. On a ré-attendu 2 mois (on a eu le temps de partir en vacances tout le mois d'Aout, on a voulu se faire livrer là bas, mais comme on avait toujours rien reçu, on a du rechanger l'adresse de livraison jusqu'à chez nous). Et la paire de chaussure est enfin arrivée, mais avec un lacet cassé. Bin ils veulent rien faire, sauf renvoyer les chaussures et en recommander d'autres. Super... On a laissé tombé sinon....
sandii;3782962 a dit :Je l'ai pris en S. Je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai eu l'occasion de l'essayer et pareil que toi la taille est bonne mais un peu juste au niveau des bras. Maintenant j'ai l'habitude de retrousser mes manches donc ça ne me pose pas trop problème et au pire avec un pull en dessous avec les manches bien tirées jusqu'au bout ça fait l'affaire Je te conseille de prendre le S.
lovely_pop;3786066 a dit :Merci, je vais le réessayer en S alors
Dis est ce que tu as reçu tes chaussures de chez Solestruck ? Parce que moi je viens d'avoir un avis de passage du facteur et je pense que c'est mon colis de chez eux... avec un petit supplément de 27€ de taxes.. bon ça aurait pu être pire mais si j'avais réussi a choper les ash titan aussi, la taxe aurait peut-être été doublée...
sandii;3786652 a dit :J'allais justement te poser la question. Oui j'ai reçu ma commande il y'a 1 semaine sans taxe à payer. Mais malheureusement les bottes sont trop petites pour moi donc je vais les revendre.
Ashes.;3772581 a dit :
Ils sont dans ma liste Neeed depuis je-ne-sais-combien-de-temps, tu pourras me dire comment ils sont une fois que tu les auras reçu ? (si ce n'est pas déjà fait)
amorphis;3788308 a dit :Je les ai finalement bien commandées. Merci à toutes les Madz qui m'ont aidée dans le choix de cette sublime couleur.
En plus la couleur réduite, ça tombe bien. Et puis surtout, j'ai réussi à désintégrer les frais de port, même si j'habite à l'étranger: elle est pas belle la vie? uppyeye:
La nouvelle bonasse de voûte plantaire vous laisse à vos occupations.