A cause de mes problèmes de colonne vertébrale j'ai été contrainte de bannir tous mes énormes sacs trop remplis au profit de plus 'modestes' à porter en bandoulière, j'ai donc un peu craqué :
'La Sacoche' en taille S, Indus :
'La Sacoche' (again), en taille M et coloris Naturel cette fois, pour pouvoir tout de même caser mes A4 lorsqu'il le faut :
Et 'Le 1950', pour lequel j'ai une certaine fascination (il n'est pas particulièrement esthétique / dans mes goûts, il ressemble un peu à un crapaud, mais je le trouve vraiment cute à sa façon) :
(Ce message n'a pas du tout été sponsorisé, en plus.
)
'La Sacoche' en taille S, Indus :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
'La Sacoche' (again), en taille M et coloris Naturel cette fois, pour pouvoir tout de même caser mes A4 lorsqu'il le faut :
Et 'Le 1950', pour lequel j'ai une certaine fascination (il n'est pas particulièrement esthétique / dans mes goûts, il ressemble un peu à un crapaud, mais je le trouve vraiment cute à sa façon) :
(Ce message n'a pas du tout été sponsorisé, en plus.
) et le pantalon trop grand ( alors que c'est ma taille habituelle ). Doooonc je renvois tout, je reprends le même pantalon un taille au dessous et j'ai pris un autre maillot car celui que j'avais pris n'avait plus d'autre taille dispo. Et donc j'ai pris le haut 3 tailles au dessus de ma taille normale 

J'ai eu du mal à l'avoir, vu qu'il n'était plus en taille 1 dans le Cache-Cache près de chez moi, j'ai du demander à ma belle-mère qui est sur Caen, d'aller voir si elle le trouvait là-bas et oui elle l'a trouvé