Dernières fringues acquises !

sandii;3788478 a dit :
C'est du 39,5. J'ai une personne qui doit les prendre samedi mais si le rdv n'a pas lieu je reviendrai vers toi sans souci. :d

Merci :)

Bon ben j'ai craqué..
Manteau Zara
7657746800113.jpg


Et je viens de remarquer un truc.. celui sur la photo est le modèle qui a été interdit à la vente apparemment car il est exactement comme le Sandro mais celui que j'ai acheté n'a pas les pattes en cuir aux épaules et possède deux tirettes d'un côté. J'aurai bien aimé les pattes en cuir aux épaules dommage :cretin:
 
6 Février 2011
220
82
714
Paris
lovely_pop;3793798 a dit :
Merci :)

Bon ben j'ai craqué..
Manteau Zara
7657746800113.jpg


Et je viens de remarquer un truc.. celui sur la photo est le modèle qui a été interdit à la vente apparemment car il est exactement comme le Sandro mais celui que j'ai acheté n'a pas les pattes en cuir aux épaules et possède deux tirettes d'un côté. J'aurai bien aimé les pattes en cuir aux épaules dommage :cretin:

Ahah bien joué :top: Tu l'as acheté où et à combien ?
Je viens aussi de remarquer que je n'avais pas des pattes en cuir non plus sur la photo de mon manteau. Tampis on ne peut pas tout avoir. :XD:
 
sandii;3794023 a dit :
Ahah bien joué :top: Tu l'as acheté où et à combien ?
Je viens aussi de remarquer que je n'avais pas des pattes en cuir non plus sur la photo de mon manteau. Tampis on ne peut pas tout avoir. :XD:

Je l'ai acheté à Bruxelles (j'habite en Belgique) à 169€ mais j'avais une carte cadeau et plus ma réduction personnelle, je l'ai payé 30€ :cretin:
 
6 Février 2011
220
82
714
Paris
lovely_pop;3794075 a dit :
Je l'ai acheté à Bruxelles (j'habite en Belgique) à 169€ mais j'avais une carte cadeau et plus ma réduction personnelle, je l'ai payé 30€ :cretin:

Ah mais elle y est toujours en magasin en belgique ? Je ne savais pas. Tu as fait une sacré affaire !
 
10 Novembre 2012
284
126
474
ButterCup.;3793112 a dit :
Bonjour je m'appelle ButterCup. et je suis accro aux paillettes !

Bonjour je suis Yoake et je suis accro aux paillettes aussi, du coup tu ne m'aides pas du tout dans mes économies! :d
Juste une petite question avant que je fonce tête baissée pour briller de mille feux, ce sont des paillettes dessus ou des sequins? J'arrive pas bien à voir sur la photo!

Alala comme si j'avais pas assez de robe à paillettes :cretin: mais c'est tellement cool :d
 
10 Novembre 2012
284
126
474
Yoake;3757411 a dit :
Bon, suite à la vente The Kooples de ce matin!

Une petite jupe longue pour l'hiver!

fp_det10.jpg


Bon y'a plus qu'à attendre la livraison maintenant :cretin:
Hâte de voir ce qu'elle donne!

Pour une fois VP a été ultra rapide dans la livraison, je viens de recevoir mon paquet. Par contre elle ne me plait pas du tout.. Tant pis j'aurais essayé, retour à l'envoyeur.
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
ALD0035.jpg

A cause de la promo Romwe et parce que je bavais dessus depuis longtemps
et :
ev_2418073.jpg

sur la VP Cimarron, parce que j'ai tellement plus de pantalons que je suis obligée de me balader en short par -5 degrès. C'était absolument nécessaire :cretin:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Nevez;3795340 a dit :
Les filles, j'ai une question : quand vous renvoyez un article sur Asos, vous utilisez quoi comme emballage en général ? (j'ai juste une robe qui ne prend pas de place à mettre dedans)
Merci :fleur:

Je prends le sac gris dans lequel arrive la commande, je le retourne et je colle l'étiquette de retour dessus :shifty: Jamais eu de problèmes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes