.
Dit moi si jamais tu les achètes (ou du moins essaies), je serais trop contente 
@Camaelis De rien ! Ah oui ? Y'a noir (et c'est bien noir foncé), corail et rose pale je crois ! Mais en magasin je n'ai vu que le noir ! Et j'ai toujours vu genre 10 paires les unes à coté des autres, et dans tous les H&M que j'ai croisésDit moi si jamais tu les achètes (ou du moins essaies), je serais trop contente
![]()
Finalement j'ai jeté mon dévolu sur une paire 10€ plus chère mais en cuir (ici : http://texto-chaussures.com/sandale-bride-cheville-d157-a-421.html) qui est ultra confortable ! J'aimerais tellement pouvoir acheter plusieurs paires ! (les H&M sont si fines et élégantes
)
Et ton body : je le veux
J'en cherche un désespérément depuis longtemps, je n'arrive pas à me décider ! J'ose pas commander en ligne... Mais tu me fais beaucoup hésiter du coup... M ou L si jamais je le prends
... Bon, en tout cas je vais faire un tour sur Oysho 

j'ai envie de craquer... mais du coup, il n'a pas l'air d'avoir des armatures...? Je fais aussi un bon bonnet D, ce qui me rend assez sceptique vis-à-vis de ce genre de modèle du point de vue du maintien/confort. Tu en es satisfaite de ce côte-là, toi? Et penses-tu que le M pourrait m'aller sachant que je fais un 36 en bas/85D en haut...? D'autant que j'en ai déjà repéré un deuxième sur leur site
bodies fever...
.
(enfin peut-être que c'est un mariage à thème, je ne sais pas
).