Dernières fringues acquises !

12 Octobre 2014
680
5 711
5 064
Paris
C'est le printemps (enfin il paraît) et il se peut que j'aie fait quelques achats, deux-trois bricoles :shifty:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
30
Nantes
@Camaelis De rien ! Ah oui ? Y'a noir (et c'est bien noir foncé), corail et rose pale je crois ! Mais en magasin je n'ai vu que le noir ! Et j'ai toujours vu genre 10 paires les unes à coté des autres, et dans tous les H&M que j'ai croisés :top: Dit moi si jamais tu les achètes (ou du moins essaies), je serais trop contente :puppyeyes:

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
@Camaelis De rien ! Ah oui ? Y'a noir (et c'est bien noir foncé), corail et rose pale je crois ! Mais en magasin je n'ai vu que le noir ! Et j'ai toujours vu genre 10 paires les unes à coté des autres, et dans tous les H&M que j'ai croisés :top: Dit moi si jamais tu les achètes (ou du moins essaies), je serais trop contente :puppyeyes:

Ah zut, sur la photo j'étais persuadée qu'elles étaient bleues ! :P Finalement j'ai jeté mon dévolu sur une paire 10€ plus chère mais en cuir (ici : http://texto-chaussures.com/sandale-bride-cheville-d157-a-421.html) qui est ultra confortable ! J'aimerais tellement pouvoir acheter plusieurs paires ! (les H&M sont si fines et élégantes :puppyeyes:)
En tout cas merci à toi d'avoir répondu à mes questions ;)

J'en profite pour vous montrer mes achats !

24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
30
Nantes
@Camaelis haaa, j'aime tes chaussures aussi :loveeyes: Et ton body : je le veux :rire: J'en cherche un désespérément depuis longtemps, je n'arrive pas à me décider ! J'ose pas commander en ligne... Mais tu me fais beaucoup hésiter du coup... M ou L si jamais je le prends :hesite:... Bon, en tout cas je vais faire un tour sur Oysho :winky:

• Big up !
Réactions : Castette
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
@Stiale Si je devais recommander je le prendrais en L :) (pour pouvoir le passer et l'enlever sans soucis) Après je ne sais pas si la différence entre les tailles est importante ou pas sur ce genre de modèle :erf: En tout cas ils ont plein plein de bodys magnifiques !

• Big up !
Réactions : Stiale
15 Novembre 2014
64
132
704
33
Yo ! :hello:

@Camaelis Le body...:puppyeyes: j'ai envie de craquer... mais du coup, il n'a pas l'air d'avoir des armatures...? Je fais aussi un bon bonnet D, ce qui me rend assez sceptique vis-à-vis de ce genre de modèle du point de vue du maintien/confort. Tu en es satisfaite de ce côte-là, toi? Et penses-tu que le M pourrait m'aller sachant que je fais un 36 en bas/85D en haut...? D'autant que j'en ai déjà repéré un deuxième sur leur site :yawn: bodies fever...

Sinon,petit craquage de slip hier soir sur monshowroom après réception de ma paie (yavait des réducs de folie) :

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Demi Rage et houat1160
17 Août 2013
93
341
2 924
:halp:
J'ai craqué sur une robe longue ! Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, parce-que dans ma tête, il faut être grande et fine pour pouvoir porter ça (alors que non, pas forcément). Enfin j'ai des hanches quoi, donc je ne sais pas ce que ça va donner

61513120150501134039.png

12 Octobre 2014
680
5 711
5 064
Paris
@Camaelis
C'est vrai que le body est canon :puppyeyes:.
Et personnellement je trouve que l'association du bleu marine et du noir est souvent très chic, je ne m'en prive pas en tout cas ! Et puis ça fera un peu moins "patriotique" que la veste rouge avec la robe bleue et blanche :happy: (enfin peut-être que c'est un mariage à thème, je ne sais pas :P).

• Big up !
Réactions : Castette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes