J'avais dit au dentiste que je n'achèterai plus de robe jusqu'à la collection automne. Mais j'avais oublié que je suis faible
J'aurais besoin de votre avis :/
J'avais posté précedemment dans ce sujet, pour une commande chez Asos. J'avais commandé ce sac entre-autre:
Sauf qu'il y a deux problèmes. Le premier, c'est que la taille ne me convient pas (bonne longueur mais pas assez large pour mettre des cours dedans). Je souhaiterais le renvoyer, sauf qu'il y a ce second problème: il y a une longue rayure dessus, et je n'y suis pour rien, elle était déjà là au moment où j'ai ouvert le colis. Et j'ai "déchiré" l'emballage donc pas de couteau/ciseaux qui auraient pu faire cette rayure.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup je ne sais pas trop comment procéder Je n'ose pas leur renvoyer, de peur de ne pas être remboursée à cause de cette rayure. Vous feriez comment à ma place?