Dernières fringues acquises !

4 Juillet 2013
60
134
2 904
coucou les filles!
vos achats me font baver :)
moi comme toutes les semaines c'est craquage chez jennyfer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
avec un débardeur zippé et fleuri
.......oui moi qui disais plus jeune "moi?! porter du fleuri? jamais de la vie!!"....aujourd'hui je ne cherche que ça -_-

• Big up !
Réactions : Auk. et Enlia
L

La femme de Frank

Guest
Je poste plus du tout ici mais il faut bien que je rentabilise un poil la commande monstrueuse que je viens de passer sur Sézane en crânant un peu, donc voilà les objets du drame :

Pas sûre que tout m'aille ceci dit, mais si c'est le cas encore faut-il que je me bouge les fesses pour renvoyer à temps contrairement à... tout le temps. :rolleyes:

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@La femme de Frank J'adore le petit haut noir avec le nœud blanc dans le dos :puppyeyes:

J'me posais une question à propos des soldes, vous les vivez comment vous les soldes chères madz ?
Est-ce que vous en profitez pour :
- Vous acheter pleins de fringues à petit prix dans vos enseignes habituelles histoire de faire le plein ?
ou
- Aller dans les "grand magasins" plus chers dans lesquels vous ne mettez habituellement jamais les pieds histoire de dénicher une ou deux pièce de très bonne qualité à un prix abordable mais qui reste élevé ?

11 Novembre 2014
345
770
464
Orsay
www.twitter.com
J'me posais une question à propos des soldes, vous les vivez comment vous les soldes chères madz ?
Est-ce que vous en profitez pour :
- Vous acheter pleins de fringues à petit prix dans vos enseignes habituelles histoire de faire le plein ?
ou
- Aller dans les "grand magasins" plus chers dans lesquels vous ne mettez habituellement jamais les pieds histoire de dénicher une ou deux pièce de très bonne qualité à un prix abordable mais qui reste élevé ?
Alors perso, j'achète quasiment rien le reste de l'année... Après en ce qui concerne des grandes enseignes un peu plus chères, je zieute pendant les soldes, et il m'est arrivé de craquer. Mais c'est surtout à cause de mon budget. Je me dis que le jour où j'aurai un super salaire j'inverserai la tendance. En fait je pense au long terme :nerd: En ce moment je me fais une garde robe de vêtements que je sais que je vais porter tous les jours, des tshirts basiques, des jeans basiques, des robes basiques, peu de pièces valent plus de 30€. Je pense que ce sont les dernières soldes où j'achète vraiment beaucoup de trucs, parce que ça y est, j'ai ce qu'il faut. Du coup maintenant jvais mettre un peu de côté pour craquer chez ModCloth ou Sessun un jour hihi. Genre dans deux ans, un truc comme ça :lalala:
Sur ces bonnes paroles, le butin :

Ahhhh ce sentiment de culpabilité vis à vis de la future moi face à son relevé de compte...:rolleyes:

Edit : Je vais renvoyer 3/5 de ma commande New Look... La qualité est vraiment trop vilaine. Bon en même temps pour le prix je pouvais m'y attendre. Mais les broderies grattent, y'a des fils qui dépassent de partout... Bref.

Dernière édition :
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
J'ai fait un tour chez New Look mais j'ai rien trouvé alors que d'habitude je veux tout acheter, je ne devais pas être d'humeur :erf:
Du coup j'ai fait un groooos craquage Asos :sweatdrop:

Commande reçue !!
Je vais renvoyer les 2 robes finalement...le dos est impossible à fermer sur la première (mais la taille au dessus ça n'aurait pas été) et la deuxième... @Violeen tu l'as reçue ? Ça m'allait en haut mais les épaules étaient trèèèès serrés, impossibles de les garder sur les épaules à moins de ne pas bouger :erf:

Par contre le reste nickel :cretin:

• Big up !
Réactions : Mlle C.
21 Juillet 2014
47
122
1 099
Ah et je voulais rajouter hier j'ai acheter une robe motif cachemire dans les tons dégradés roses
C'est cette forme là :
mais je vais faire deux/trois bricolages dessus pour qu'elle est l'air plus cintrée au niveau de la taille je pense rajouté une ceinture style obi japonais et la porter avec des talons ,parce que concrètement si je la laisse tels quel j'ai l'impression de ressembler à un sac à patate avec :yawn:

Effectivement je me suis dit exactement la même chose que toi en voyant la robe ! La ceinture de base fait pale figure x) ! Mais avec les modifs que tu vas faire et la façon dont tu penses la porter je pense que ça va le faire tranquillou ! :d

• Big up !
Réactions : RebelHeart
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Ma mère m'a acheté une robe dans un tissu tout doux qui ne se repasse pas chez Armand Thiery Elle vole presque jusqu'à mes hanches quand je tourne :puppyeyes: !
Elle est noire à pois blanc !

Mais je ne la trouve pas sur le site ! Je voulais vous la montrer :erf:
Coucou :)
Serait-ce celle-ci ? Je l'ai acheté le mois dernier et je la porte aujourd'hui justement :P
ça ressemble à ta description, à part que la mienne est bleu marine, mais elle existe en noir aussi ^^

@Biunoctium on fonctionne pareil pour les soldes à ce que je vois mdr ! C'est la séance de craquage à tout va dans les enseignes habituelles, et on va jeter un œil dans les belles marques mais on ne craque pas à moins d'un coup de cœur et d'un prix vraiment intéressant :P

Dernière édition :
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
Aloooors j'ai fait pas mal de folies ces derniers temps, dont une commande chez Monki avec :

Ces chaussures de punk que j'aime d'amour (mais je les ai pas encore portées toute une journée alors je sais pas trop ce qu'elles peuvent donner niveau confort pendant une journée (à l'essayage elles l'étaient donc c'est déjà bon signe))
J'ai aussi pris cette petite jupe toute pipou (ma 50ème jupe patineuse [HASHTAG]#obsession[/HASHTAG])
Et un petit haut noué pour me prendre pour une pin-up héhéhé

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Mes achats du jour :puppyeyes:
Un short
Un petit top
Un autre petit top
Et une robe !
Je viens de recevoir ma commande, et tout me va à merveille je suis ravie, aux anges, extatique ! :rainbow:
Les matières sont super belles et j'ai reçu ma commande un jour en avance donc pile aujourd'hui pour mon anniv, c'est en quelque sorte mon cadeau d'anniv à moi-même :P

10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
Et puis il faut savoir qu'avec @Mymy @Thomas @Myriam La Vile @Sophie Riche @tomdapi et @Clemence Bodoc on s'est fait une méga commande sur Mister Gugu and Miss Go, et j'attends donc avec amour ces petites merveilles :
Ce maillot que je porterais plus en body je pense (mais je suis tellement amoureuse de cet imprimé j'ai pas pu résister :puppyeyes:
Et je débarque 4 ans après tout le monde sur les imprimés galaxie mais j'm'en fou ᕕ(ᐛ )ᕗ

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes