Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ça a rien a voir avec les fringues mais je pense que je me dois de partager ça avec tous les fans de dino mignon dans le coin! Vu que j'ai acheter ça sur Asos :
+ Un pantalon de pyjama bleu, tellement confortable mais qui n'est pas sur le site
Je suis contente de mes soldes, d'habitude je ne trouve rien qui me plait/est à ma taille, mais là j'ai fait le plein de bonnes affaires
J'ai reçu le short aujourd'hui mais... J'arrive pas à dire si il est trop petit ou non... J'ai du mal à l'enfiler (et le retirer) mais quand je suis dedans, je suis bien, en gros c'est mes hanches qui ont du mal à passer Quelqu'un aurait une idée pour l'élargir un peu ?
(Bon après Asos ont dit que c'était l'équivalent d'un 32/34, j'aurais pas du insister ... )
@Droogie C'est une matière stretch ? Quand t'es assise, t'es pas trop serrée au ventre ? J'aurai tendance à penser que si c'est du jean, il se détendra un peu
---------
Du basique de chez basique pour avoir des tenues neutres au travail. Je crois que je n'ai jamais acheté autant de trucs simples de ma vie
(en vrai c'est plutôt en teinte moutarde, mais impossible de le trouver sur le site !)
Et des chaussures de ville parce que ça fait plus sérieux que des baskets
J'ai reçu la commande aujourd'hui ! (Deux jours plus tôt que prévu ils sont super rapides avec Coli Privé )
Mais c'est trop petit
Du coup je le recommande la taille au dessus parce qu'il est bien coupé et quand même trop beau et je vais essayer celui là en plus
Laine et cachemire
60 euros les deux, avec le code de réduction 50 ! 25 euros le pull Eleven Paris en cachemire c'est une affaire
ENcore un pull Eleven Paris (composition moins cool 40% laine + vicose) 14 euros sur Ventes privées (j'ai eu le dernier à ma taille alleluiah)
+ une chemise gris chiné + noir à 7,50 100% Coton mais impossible de copier le lien de la photo
VIVE LES VENTES PRIVEES je suis habillée pour l'hiver !