Premier post de mode, je suis excitée hihi!
Alors, hier, je suis allée faire les boutiques et la récolte a été très satisfaisante. D'abord parce que j'ai enfin trouvé un ensemble crop top qui me plait et qui va bien avec mes courbes chez H&M. Donc, j'ai acheté la jupe et le top, et je suis conquise, c'est pas pour me vanter mais, héhé, ça n'arrive pas souvent, mais je trouve que l'ensemble est encore mieux sur moi que sur le mannequin.
[GALLERY=media, 2267]Ensemble de abou333 posté le 1 août 2015 à 23:33[/GALLERY]
Ce jean, vous savez, celui-là, celui qui vous va tellement bien que vous avez envie de pleurer en vous voyant dedans. Ben voilà. Je porte peu de jean parce que j'en trouve peu qui ne me donnent pas l'air d'un saucisson. Je pourrais pas dire combien j'ai essayé de jeans hier, mais ça doit s'approcher de la vingtaine, tous affreux sur moi, et puis, je suis tombée sur celui-là chez American Eagle. J'ai failli ne pas l'essayer, en me disant qu'il serai aussi affreux que les autres sur moi. Mais il est parfait, super stretch et doux, et le flare flatte bien ma silhouette (contrairement aux skinny), la taille est parfaite - pas de muffin top - les cuisses et les fesses bien ajustées... bref, j'en finis plus d'éloges tellement je suis contente d'avoir enfin trouvé un jean qui me va bien depuis, je dirais... les 5 dernières années.
[GALLERY=media, 2269]Jean de abou333 posté le 1 août 2015 à 23:33[/GALLERY]
Et puis ces deux t-shirts chez H&M qui iront très bien avec le jean et la jupe hihi
[GALLERY=media, 2273]T-shirt 2 de abou333 posté le 1 août 2015 à 23:33[/GALLERY][GALLERY=media, 2271]T-shirt 1 de abou333 posté le 1 août 2015 à 23:33[/GALLERY]