Dernières fringues acquises !

29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
sur mango outlet:

cette combi-short ouverte dans le dos
31060316_10.jpg

31060316_10_R.jpg

Cette chemise:

33080173_02.jpg

ce top pour le sport:
23023003_37_B.jpg

2 brassières noires
et ce short, trop beau, mais qu'ils m'ont envoyé 3 tailles inférieures à celle que j'avais commandé... Je rentre mon genou quoi. -_-'
33020321_TN-33040228_48-33053631_02-33020347_02.jpg

Et deux ensemble de lingerie de la marque... Britney Spears :-o

9 Août 2010
143
621
4 764
Bordeaux
J'ai pris deux skinnys chez Dr. Denim, pour remplacer mes vieux skinnys détendus et/ou troués. Je n'ai entendu que du bien de cette marque de jean alors je vais essayer !
J'ai pris le modèle Domino : ultra skinny avec des zips aux chevilles :banana:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un petit doute sur le deuxième, je ne sais pas si la couleur me plaira à 100%. Mais les retours sont gratuits alors j'ai pris le risque !
Pour celles que ça intéresse j'ai bénéficié de -20% + livraison gratuite grâce à un code promo proposé par Ebba Zingmark sur son Instagram, ici :v:

17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
@Perth tu as déjà acheté des jeans de cette marque là ?
Ils sont bien ? - les mollets taille + size passe dans leur coupe a ton avis (les seuls skinny qui me vont sont ceux de chez Levi's et sont un peu cher....).

Moi j'ai craqué pour la collection My Little Pony de chez Undiz

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je ne savais pas comment taillait Forever21, et j'ai trouvé un magasin à Munich où j'ai acheté deux robes en souvenir (pas dans ma taille habituelle en plus) :)
La première noire, beaucoup plus belle que lorsque je l'avais vue sur le site à mon avis:
devant et derrière:

Et la deuxième que j'avais trouvée trop belle sur le site :puppyeyes: Ça me donne envie d'acheter plein de trucs sur leur site :cretin:

• Big up !
Réactions : Esilée et Ahvana
9 Août 2010
143
621
4 764
Bordeaux
@Luz- Non, c'est la première fois que je commande, donc je ne pourrais pas te dire ! Si tu veux je posterai un petit avis en te mentionnant une fois que je les aurais reçus :fleur:
Justement Levi's j'ai été déçue... J'ai acheté un jean skinny chez eux il y'a quelques mois, mon premier Levi's. Déjà dans la boutique la plus petite taille était 25, et il m'aurait fallu un 24. Je l'ai acheté quand même parce que la vendeuse m'assurait que je faisais cette taille-là. Quelques semaines après il était déjà tout détendu au niveau des genoux et comme il s'est encore un peu détendu de manière générale, il me fait des plis partout, c'est d'un moche... Je n'aurais pas dû écouter la vendeuse, mais en même temps j'étais persuadée que Levi's était d'une qualité irréprochable et que ça valait le coup d'investir... Peut-être un mauvais coup de chance ou un mauvais modèle :sweatdrop: Haha bref voilà c'était ma vie :yawn: Je te redirai ça pour les jeans Dr. Denim :top:

• Big up !
Réactions : Luz- et Pitiponk
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
@Pitiponk @Perth : oui pareil, je prends que le modèle Skinny High rise. Et la vendeuse me dit tout le temps de prendre la taille en dessous de ma taille "à l'aise". Par contre rien de spécial au genou, mais je prends toujours ceux en 98% coton 2% d’élasthanne. Par contre, vu que mes cuisses se touchent au dessus, ben en un an ils sont usés a cet endroit là avec un trou :tears:

• Big up !
Réactions : Perth et Pitiponk
9 Août 2010
143
621
4 764
Bordeaux
@Pitiponk Ah bah voilà ça doit être ça ! Pour le coup oui, j'ai du tomber sur une vendeuse étrange, ou peu compétente, ou qui me voulait du mal :lunette::yawn:
"Heureusement" pour moi je l'ai acheté alors que j'étais encore en Turquie pour mon année Erasmus, donc il ne m'a pas coûté aussi cher qu'en France vu que les prix sont sensiblement les mêmes qu'aux US. Tant pis pour moi, j'aurais du prendre ma taille habituelle ! Je retenterai le coup, quand je serai riche :yawn:

@Luz- Ah oui d'accord donc j'aurais du carrément ignorer la vendeuse! Arf c'est dommage pour les cuisses, surtout en un an, et surtout pour du Levi's... :erf:

• Big up !
Réactions : Pitiponk
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
@Perth oui je trouve aussi, c'est pour ça que j'aimerais trouver une autre marque confortable qui accepte mes mollets haha. (ils sont vraiment très "randonneuse"....)

• Big up !
Réactions : Pitiponk et Perth
9 Août 2010
143
621
4 764
Bordeaux
@Luz- Ben écoute je te dirai ce que je pense de Dr. Denim, mais vraiment je n'en ai entendu que du bien, notamment par une copine, et aussi par la blogueuse Mango&Salt! Je te tiens au courant :v:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes