Dernières fringues acquises !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
642400801_photo2.jpg

Lui en noir :
642277897_photo2_1.jpg

Le gilet :
641392307_photo2.jpg

642020678_photo2.jpg

(Les photos ne leur rendent pas hommage...)

16 Février 2010
255
101
1 144
Yerres
J'ai reçu ma commande Undiz !

Par contre, j'ai besoin de vos conseils. Vous lavez comment vos sous vêtements ? Avant je m'en fichais, je la mettais dans ma machine à laver à 30° mais sans mettre de lessive spécial linge délicat. Sauf que mes sous vêtements s'abîmaient super vite, donc pour ceux là j'aimerais beaucoup en prendre soin. C'est sûr que laver à la main me prendrais du temps, mais si je glisse mes dessous dans une taie d'oreiller ou dans un filet spécial avant de mettre dans la machine, est ce que ça les empêcherait de s'abîmer ? :)

Par contre j'attends toujours ma commande de chez Mango... Elle a été expédié le 8 décembre et je n'ai toujours rien. J'ai envoyé un mail à Mango, ils ne répondent pas et quand je les appelle ils me disent qu'ils vont en parler au transporteur... Et quand j'appelle UPS, ils me mettent en attente pendant 30 minutes et ils raccrochent. J'en ai marreeeeeeeee !!!! Ils m'ont appelé deux fois y'a deux semaines pour me dire qu'ils allaient passer demain et ils ne sont jamais venus...

16 Février 2010
255
101
1 144
Yerres
Loni;3819234 a dit :
En filet de lavage à 30°, en mode délicat. Ca va retarder l'usure, empêcher les fils de se tirer (si ils se coincent dans une fermeture éclair par exemple) et les baleines risqueront moins de percer :)
Pas besoin de lessive particulière. En revanche si tu as des sous vêtements blancs, n'hésite pas à mettre de la levure chimique (à gâteaux) dans le tambour. Ca freinera un peu le grisonnement du tissu... Voilà ;)
(Loni, conseillère lingerie :cretin: )

D'accord merci des conseils ! :)
Mais dans la machine avec un filet ça abîme plus qu'à la main ? (en plus y'en a qui sont en dentelle, ça risque rien non plus ? :x) Et en fait, j'ai un filet de lavage mais il est tout petit, je pourrais pas tout mettre. Avec quoi je pourrais fermer la taie d'oreiller dans la machine ? x)

16 Février 2010
255
101
1 144
Yerres
Loni;3819433 a dit :
En toute franchise, oui le lavage en machine, même en filet, abîme plus que le lavage à la main. C'est forcément moins "doux" pour les sous vêtements. Mais quand on a la flemme, ça préserve quand même pas mal et ça reste une très bonne alternative. Pour le lavage en taie d'oreiller, je te le recommanderais quand même moins étant donné que le tissu est plus épais. La lessive atteindra moins les sous vêtements, et ceux ci seront moins bien lavés du coup. Mais si vraiment tu veux tenter le coup, je pense qu'avec un élastique au bout, bien serré, ça peut passer !

Je te remercie ! :d

16 Février 2010
255
101
1 144
Yerres
Merci beaucoup Loni ! :)

Je viens de passer une commande sur Pimkie pour profiter des -30% !

Un pull noir pailleté :
99634.jpg

Un pull avec des strass/clous sur les épaules et le dos ouvert :
106358.jpg

106358_2_photo_401169_899A08_BD_2.JPG

Une robe en dentelle :
95542.jpg

95542_2_photo_795086_899A08_HD_2.JPG

Bon et après... Faut que j'arrête d'acheter... :/

16 Février 2010
255
101
1 144
Yerres
Laumie;3820207 a dit :
Perso, je privilégie autant que possible le lavage à la main. Rien de mieux qu'un bon coup de savon et hop, c'est reparti pour un tour ^^ Après, le filet en machine reste une bonne solution alternative si t'as vraiment la flemme ;)

D'accord merci de ton avis. Au début j'étais motivée pour les laver à la main, mais je sais qu'au bout de deux fois j'vais en avoir marre... XD

J'vais faire ça dans un filet en machine. :)

J'ai vu aussi, qu'il fallait changer de lingerie tous les deux ans, c'est vrai ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes