Dernières fringues acquises !

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Quand on m'a demandé ce que je voulais, pour noel, j'avais une wishlist longue comme le bras de fringues. "Oui mais t'en as déjà trop, nous on veut t'offrir autre chose". :crying::tears: J'aime les fringues, moi. On n'est jamais servi mieux que soit même du coup, je me suis fait plaisir :

Ce haut noeud qui brille (on n'a jamais assez de noeuds)
hmprod

Cette cape / haut en dentelle qui sera parfait avec un noeud noir
hmprod

Un noeud noir (justement)
image1xxl.jpg

Ce collier (à la base pour ma filleule mais j'en ai pris un aussi) (asos)
image1xxl.jpg

Cette robe (à la base pour ma belle soeur mais je m'en suis prise une aussi :non: (ceci dit micro prix) j'espère qu'elle fera pas trop cheap en vrai)
2015-New-Vestidos-Femininos-femmes-automne-manches-longues-Sexy-rouge-à-carreaux-tenue-décontractée-eunice-Lai.jpg

[oui j'aime tellement les cadeaux que je fais aux gens que j'ai envie de m'acheter la même chose :mur:)
Et il y a 1 mois, j'ai aussi pris cette robe mille fois mieux en vrai :puppyeyes::loveeyes:
ASOS-Military-Belted-skater-dress.jpg

et pour finir cette jupe eue d'occasion et qui est facile à assortir, finalement (mais qui est beaucoup moins bouffante que sa copine en noire, étrangement)
198941.jpg

###

23 Septembre 2013
2 875
8 576
5 664
Et il y a 1 mois, j'ai aussi pris cette robe mille fois mieux en vrai
Est-ce que tu aurais un lien pour cette robe ? Elle est trop jolie :loveeyes:

Le black friday a eu raison de moi aussi (les images sont immenses :ninja:) (poke @Tétuan )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Plus des chaussettes noires montantes et un t-shirt gris tout simple.)
J'ai envie de reprendre un pull noël style, chez les hommes yen a des super chouettes, mais c'est pas raisonnable, clairement.

30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
33
Thiais
chookicrok.canalblog.com
@ChoOkette Rhanlala j'étais justement en train d'hésiter à la commander! :puppyeyes:
Elle te va hyper bien! :nod:

Du coup j'ai quelques questions!
Est-ce que tu la trouves assez épaisse/chaude pour l'hiver? Est-ce qu'elle est plutôt longue? (J'ai les fesses rebondies du coup les robes ont toujours tendance à être trop courtes derrière, et puis je vais bosser avec des gosses donc j'aimerais être sûre que mes fesses resteront au chaud quand je me baisserai :cretin: ) Et est-ce que les manches sont vraiment 3/4 comme sur la photo? (Oui j'ai des petits bras, ca m'énerve les manches pseudo 3/4 qui m'arrive pile au poignet ... :ninja: )

Merciii! :caprice:
(Ce topic + le black friday, ca me rend un peu dingue :cretin:).

@Acathe hiiiii t'es poupi mon petite dindonne ! Merci pour ton compliment <3

Alors épaisse NON clairement elle fait 3/4 mm donc c'est une robe que tu peux mettre au printemps, en automne, avec juste une veste, même l'été quand ce n'est pas la canicule, elle est trèèèèès douce, c'est que du coton donc c'est léger mais dans le sens pas lourd à porter, pas comme une robe d'été au tissus tout tout fin (je sais pas si je suis hyper claire là :hesite:)
Et elle est HYPER confortable (merci le coton).
Donc tu peux aussi la mettre l'hiver (comme bibi) avec un gilet et une veste par-dessus (ce que j'ai fait sur la photo) je l'aime très fort <3

Longue, oui, c'est pas une robe qui t'arrive mi-cuisse, elle arrive aux genoux. J'ai un bon petit bouli aussi, et mes robes remontent aussi, mais celle-ci NON ! Donc tes fesses restent tranquilles pépères au chaud :froid:
Et les manches sont vraiment 3/4, genre même les bras pliés (pour écrire au clavier par exemple) elles restent au niveau des coudes !
Ci-dessous un petit croquis hyper mal fait sur paint avec la souris :cretin: pour que tu puisses t'y retrouver pour les longueurs

Une dernière chose, si tu as des bigs boobs (comme bibi) (sur le dessin) forcément l'emplacement de la ceinture se situe juste dessous tes boobs donc ça marque un peu la poitrine, mais si t'es pas à l'aise tu peux dégager la ceinture ou la tourner

Voilà ! Si tu as (ou d'autres madz) vous avez d'autres questions, n'hésite(z) pas ! :cretin:

@Althéa Vestrit la jupe rouge à pois est TROP BELLE !!! Tu l'as eue où ???? :puppyeyes:

@Acathe et @Kiwi-kiwi non mais les commerçants sont vicieux, il y a trop de promotions et d'offres, j'ai plus de sous pour les cadeaux de Noël à cause d'eux, même mon livret A y est passé ! :gonk: Et la Redoute qui m'envoie un mail avec -40% sur ma prochaine commande !!!!! Comment voulez-vous que je résiste !??!! :scream:

Dernière édition :
2 Décembre 2014
94
590
144
Après les articles reviennent sur zalando non ? j'ai commandé une fois là bas mais j'avais mis etre prévenue et je l'ai été :)

21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
J'ai acheter un legging pour la fille d'une amie, il est tellement chou que tout le monde doit le voir, je lui ai pris un pull bleu pour aller avec mais je le trouve pas sur le site ... bref, il viens de H&M
Et j'ai craqué mon slip pour une robe Mango, que je guette depuis 1 siècle, car il y avait une réduction.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes