Quand on m'a demandé ce que je voulais, pour noel, j'avais une wishlist longue comme le bras de fringues. "Oui mais t'en as déjà trop, nous on veut t'offrir autre chose". J'aime les fringues, moi. On n'est jamais servi mieux que soit même du coup, je me suis fait plaisir :
Ce haut noeud qui brille (on n'a jamais assez de noeuds)
Cette cape / haut en dentelle qui sera parfait avec un noeud noir
Un noeud noir (justement)
Ce collier (à la base pour ma filleule mais j'en ai pris un aussi) (asos)
Cette robe (à la base pour ma belle soeur mais je m'en suis prise une aussi (ceci dit micro prix) j'espère qu'elle fera pas trop cheap en vrai)
[oui j'aime tellement les cadeaux que je fais aux gens que j'ai envie de m'acheter la même chose )
Et il y a 1 mois, j'ai aussi pris cette robe mille fois mieux en vrai
et pour finir cette jupe eue d'occasion et qui est facile à assortir, finalement (mais qui est beaucoup moins bouffante que sa copine en noire, étrangement)
Ce haut noeud qui brille (on n'a jamais assez de noeuds)
Cette cape / haut en dentelle qui sera parfait avec un noeud noir
Un noeud noir (justement)
Ce collier (à la base pour ma filleule mais j'en ai pris un aussi) (asos)
Cette robe (à la base pour ma belle soeur mais je m'en suis prise une aussi (ceci dit micro prix) j'espère qu'elle fera pas trop cheap en vrai)
[oui j'aime tellement les cadeaux que je fais aux gens que j'ai envie de m'acheter la même chose )
Et il y a 1 mois, j'ai aussi pris cette robe mille fois mieux en vrai
et pour finir cette jupe eue d'occasion et qui est facile à assortir, finalement (mais qui est beaucoup moins bouffante que sa copine en noire, étrangement)