Dernières fringues acquises !

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Bon entre les cadeaux de Noël et les pré-soldes j'ai acheté quelques (en vrai beaucoup trop) de choses, mais j'hésite. Vous pourriez me donner votre avis?:)
Alors cette ceinture en cadeau (elle est très belle!)
G_30370552_320_VFP_1.jpg

Ce manteau. Je ne sais pas si je vais le garder: il est très beau mais comme je suis très mince, il n'est absolument pas ajusté sur moi, au contraire du mannequin et du coup je me demande si ça me va tant que ça! J'ai peur que ça fasse un peu trop cube sur moi.
25856.jpg

Ce pantalon qui n'est pas mal mais bon je suis pas ûre que le prix en vaille la peine!
25975.jpg

Et puis des dessous chez Ysé pour virer tous mes vieux soutif de chez H&M and co qui ne me vont pas ou plus (par contre je suis pas totalement convaincue par leurs tailles: chez Princesse Tam-Tam je fais du 85A depuis toujours, chez eux ça va du 80A au 85B :hesite:)
soutien-gorge-push-up-demi-mousse.jpg

soutien-gorge-push-up.jpg

Et celui-ci chez donc Princesse Tam-Tam
24830.jpg

Voilà. J'ai envie de beaucoup d'autres choses (une jolie robe surtout) mais je dois être forte...:crying:

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
@Erzsébet Il vient de chez Comptoir des Cotonniers. Après essaies-le si tu veux, que tes hanches soient larges ou pas, on s'en fiche en fait, l'important c'est qu'il te plaise!:)
Edit en rapport avec ton post plus haut: à propos du nombre de paires de chaussures, ben c'est comme pour tout hein quand je me rappelle mon enfance j'avais une nouvelle paire de chaussure deux fois par an (printemps-été et automne-hiver) plus toujours une paire de baskets et je trouvais ça normal. Pareil pour les vêtements: une ou deux nouvelles tenues complètes pour les 2 saisons, un manteau genre une fois tous les 2-3 ans, et pour le reste je me "contentais" des vêtements que j'avais déjà (bon même pendant la puberté j'ai pas fait de pic de croissance ni en hauteur ni en largeur donc j'ai jamais eu de problème de fringues trop petites pour moi). Et c'est pas que ma famille n'avait pas les moyens ou quoique ce soit, c'est juste que c'était normal à mon époque de procéder comme ça (:vieux:). Aujourd'hui si je devais compter le nombre de pièces que j'ai par catégorie de vêtements, je crois que je m'évanouirais!!:yawn:

Dernière édition :
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Hermione1234 @Erzsébet : Quand j'étais petite, j'avais des bottines orthopédiques sur-mesure avec des coques en plastique pour tenir mes chevilles (la classe), je changeais ma paire une fois par an, je n'avais pas le droit aux baskets, sandales,... parce que mes chevilles s'écrasaient #3615mavie
Et maintenant, j'ai tellement de chaussures que... j'ai une étagère de placard entière pour mes bottines et boots, les précieuses dans leurs boîtes, et deux portants ikéa avec des poches pour les ballerines et baskets :cretin:
Je vais mettre ça sur le compte de ma revanche sur la vie d'un point de vue mode :drama: :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Il faudrait que je vous mette un photo du manteau porté sur moi, je vous fais ca de suite!
Edit: bon porté en chaussettes avec ma tronche et ma tenue de dimanche pourrave ça le fait pas!! je vais encore réfléchir et voir comment je me trouve dedans losque je suis habillée normalement! merci en tous les cas pour vos avis!:)

Dernière édition :
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai un peu trop lorgné les ventes privées...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes