Dernières fringues acquises !

14 Septembre 2014
45
305
1 099
29
@Alanine : c'est vrai que ces soutien-gorge sont très jolis :puppyeyes:
Quand tu les auras reçus, tu pourras me faire un retour sur ce que tu en penses stp ? :fleur: (notamment la taille de la bande, j'ai peur que S/M ne soit beaucoup trop grand pour moi)
Je reviens avec 10 ans de retard, désolée, non je ne t'avais pas oubliée mais malheureusement je vais pas pouvoir beaucoup t'aider XD Tout simplement parce que ma commande n'est jamais arrivée...Elle était censée arriver mi-janvier au max, le 19 j'ai ouvert un litige et envoyé un message au vendeur pour voir où ça en était, il m'a répondu le 22 en me donnant un numéro de suivi et en me disant de patienter, que c'était sûrement la douane qui bloquait blabla. Le suivi dit que depuis le 29 décembre il est "in transit to destination" à Anaheim, US, et rien à une date ultérieure...Du coup j'ai encore attendu un peu puis renvoyé un message pour dire que ça m'avançait pas beaucoup, et depuis pas de nouvelles :top: Je pense demander un remboursement à eBay du coup. Dégoûtée, il me faisait très envie quand même :sad:
Bref, tout ça pour dire que le SAV de cette boutique laisse un peu à désirer :stare: Si par miracle je le reçois quand même je reviendrai te faire un petit compte rendu mais ça m'a l'air très compromis ^^

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
Coucou!

Après un bon mois de calme plat avec quand même quelques petites choses en soldes, j'ai dépensé mes sous! Et j'en profite pour faire ma première apparition dans ce sujet. J'étais à la base partie pour totalement autre chose en robe, de surcroît les imprimés c'est vraiment pas ce que j'ai l'habitude de porter, mais je me kiffais grave en cabine, et ça s'est confirmé en la réessayant chez moi... je m'aime fort fort dedans ^ ^. Ca faisait un petit temps que je cherchais une robe de cette longueur. J'aurais pas cru acheter ce genre d'imprimés, mais les coups de coeur ne sont pas toujours explicables. Elle sera parfaite quand le printemps pointera son nez.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
Achats lingerie :

J'ai aussi pris une nuisette et un soutien-gorge chez Rouge-gorge mais impossible de mettre la main sur une photo :lunette:
Et deux paires de bas chez Primark :lunette:

L

La femme de Frank

Guest
Vous achetez souvent un même article en plusieurs couleurs ? :shifty: Ça fait des années que j'évite même si j'en ai fréquemment envie, craignant que ça ne se remarque…
Là j'ai craqué pour un pull Sézane que j'avais pris en camel, je l'ai commandé en rouge et en noir. S'il n'y avait pas les boutons nacrés dans le dos je n'aurais pas hésité parce que ça n'aurais pas forcément été évident que c'est le même, mais là du coup je sais pas… Et pourtant j'ai presque envie de prendre aussi l'écru qu'ils vont sortir bientôt. :lol:

J'ai aussi commandé cette robe, mais qui est un peu courte et que j'ai peur de ne pas assez porter.

Sinon j'ai découvert Sessùn, et c'est ma nouvelle marque préférée avec Sézane. :puppyeyes:
Je connaissais vaguement, mais il y a quelques jours je me suis décidée à pousser la porte de la boutique parisienne. Et les soldes valent vraiment le coup - de toute façon je ne pourrais pas y acheter fréquemment en payant plein pot.
J'ai pris cette veste, ainsi qu'un haut écru à broderies et une jupe taupe en daim dont je n'ai pas de photos ; le tout à -50%.

J'avais surtout repéré ces chaussures mais pour le coup j'ai trop attendu la dernière démarque et je ne les ai pas trouvées dans ma pointure. :gonk:

Et puis j'ai enfin acheté cet ensemble Ysé.

Je vais sûrement retourner à la boutique pour prendre en plus des petites culottes soldées maintenant. :cretin:

À très vite… :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes