Vous achetez souvent un même article en plusieurs couleurs ?

Ça fait des années que j'évite même si j'en ai fréquemment envie, craignant que ça ne se remarque…
Là j'ai craqué pour un pull Sézane que j'avais pris en camel, je l'ai commandé en rouge et en noir. S'il n'y avait pas les boutons nacrés dans le dos je n'aurais pas hésité parce que ça n'aurais pas forcément été évident que c'est le même, mais là du coup je sais pas… Et pourtant j'ai presque envie de prendre aussi l'écru qu'ils vont sortir bientôt.
J'ai aussi commandé cette robe, mais qui est un peu courte et que j'ai peur de ne pas assez porter.
Sinon j'ai découvert Sessùn, et c'est ma nouvelle marque préférée avec Sézane.

Je connaissais vaguement, mais il y a quelques jours je me suis décidée à pousser la porte de la boutique parisienne. Et les soldes valent vraiment le coup - de toute façon je ne pourrais pas y acheter fréquemment en payant plein pot.
J'ai pris cette veste, ainsi qu'un haut écru à broderies et une jupe taupe en daim dont je n'ai pas de photos ; le tout à -50%.
J'avais surtout repéré ces chaussures mais pour le coup j'ai trop attendu la dernière démarque et je ne les ai pas trouvées dans ma pointure.
Et puis j'ai enfin acheté cet ensemble Ysé.
Je vais sûrement retourner à la boutique pour prendre en plus des petites culottes soldées maintenant.
À très vite…