Je reviens avec 10 ans de retard, désolée, non je ne t'avais pas oubliée mais malheureusement je vais pas pouvoir beaucoup t'aider Tout simplement parce que ma commande n'est jamais arrivée...Elle était censée arriver mi-janvier au max, le 19 j'ai ouvert un litige et envoyé un message au vendeur pour voir où ça en était, il m'a répondu le 22 en me donnant un numéro de suivi et en me disant de patienter, que c'était sûrement la douane qui bloquait blabla. Le suivi dit que depuis le 29 décembre il est "in transit to destination" à Anaheim, US, et rien à une date ultérieure...Du coup j'ai encore attendu un peu puis renvoyé un message pour dire que ça m'avançait pas beaucoup, et depuis pas de nouvelles Je pense demander un remboursement à eBay du coup. Dégoûtée, il me faisait très envie quand même@Alanine : c'est vrai que ces soutien-gorge sont très jolis
Quand tu les auras reçus, tu pourras me faire un retour sur ce que tu en penses stp ? (notamment la taille de la bande, j'ai peur que S/M ne soit beaucoup trop grand pour moi)
Bref, tout ça pour dire que le SAV de cette boutique laisse un peu à désirer Si par miracle je le reçois quand même je reviendrai te faire un petit compte rendu mais ça m'a l'air très compromis ^^