Dernières fringues acquises !

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Ce poncho <3
647308407_b.jpg
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
J'ai caqué chez Asos alors que j'avais juste besoin du sac et d'une ou deux paires de boucles d'oreilles :cretin: :halp: Enfin je ne pense pas tout garder.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
@Hermione1234 Wala :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Même genre d'espadrilles dans d'autres versions toutes aussi choupies
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Un peu déçue de Sézane, j'avais commandé une blouse vendredi, j'ai reçu une autre blouse qui n'a rien à voir. J'ai envoyé un mail au service client, je suppose que je vais devoir renvoyer cette blouse et qu'ils me renverront l'autre mais ça me soule un peu d'avance d'attendre encore, dire que j'étais toute contente quand j'ai vu que le colis arrivait rapidement :lol:

EDIT : d'ailleurs j'avais regardé la compo de la blouse avant de la commander et c'était marqué 100% coton sur l'appli donc compo cool (et la mauvaise blouse que j'ai reçu est bien en 100% coton), par contre quelle surprise quand je regarde à nouveau le détail de la première sur le site et que je vois "100% viscose" :eh:. Donc ça sera sans moi, hors de question de mettre 85 euros pour de la viscose. Je trouve qu'ils abusent clairement sur ce coup là.

Ce que j'ai commandé :
23471.jpg


Ce que j'ai reçu (blouse qui n'existe même pas sur leur site d'ailleurs) :
IMG_1708.JPG
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Numbiedumbie
25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
@Assam Oups, désolée... :sad: Une grosse partie de ma grade-robe vient d'Angleterre, parce que leurs marques combinent souvent originalité et vêtements à ma taille (44-46).
 
25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
@Assam :hesite: Ben j'avoue, en France, je ne vois pas trop... à part peut-être chez des petits créateurs. Je ne sais pas dans quelle région tu es, mais par exemple à Lille et Roubaix il y a des "quartiers des modes" qui regroupent ce genre de boutiques. Bon, comme ce sont des petites séries forcément...les prix grimpent vite (genre 50-60 euros la jupe). Mail il y a régulièrement des liquidations en fin de saison et des soldes. Et puis en ce qui me concerne je n'y trouve pas ma taille car ils se limitent à du 38-42 au max (je le comprends mieux de la part de jeunes créateurs qui doivent se lancer et ne peuvent pas se permettre de décliner leurs modèles à l'infini et prendre le risque d'invendus, que de grandes marques).
Sinon pour commander en ligne est-ce que tu connais cet outil ? ça n'est que pour les marques britanniques et américaines, mais c'est assez exact.
 
30 Septembre 2011
3 160
15 987
5 684
J'ai pas suivi toute la conversation, mais je tiens à vous signaler qu'être mince ne signifie pas non plus que tout vous va!! Je suis (très) mince (team - de 45 kilos), peu de hanches et de fesses, pas de seins, mais une taille fine et de bonnes épaules, ben il est rare que les vêtements m'aillent aussi parfaitement! Je prends du 34, du 32 quand ça existe malgré tout c'est souvent trop long évidemment, trop étroit aux épaules, trop large aux hanches et à la taille! Du coup je fais souvent reprendre mes vêtements par un tailleur. En plus comme ils ont augmenté toutes les tailles, par rapport au fait que la population est plus grande et plus grosse qu'il y a 100 ans apparemment ça n'arrange rien! Et puis non tout le monde n'est pas plus grand ou plus gros hein ( je ne fais pas de grossophobie, je le précise). De toutes les façons les tailles des vêtements dans le commerce c'est quand même n'importe quoi, mes vêtements vont du 30-32 au 36-38, la bonne blague, et chez les enfants du 9-10 ans au 14-16 ans:yawn:! En gros pour les marques il faut être mince mais taillée comme un mannequin: grandes jambes, mince, pas de taille ni de hanches ni de fesses, pas trop de seins non plus (au-delà du bonnet C je pense qu'on galère)! Quand je vois que les mannequins très minces voire maigres d'Asos ou de Monshowroom font du 36, je me pose des questions!:)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes