Dernières fringues acquises !

18 Janvier 2012
4 253
27 079
5 744
@Insanis Je ne sais pas si on te l'a déjà dit (je pense que si :shifty:), mais tu es juste magnifique :puppyeyes:

Le tailleur te va merveilleusement bien, c'est tellement classe, tu le portes vraiment bien. J'attends de te voir en tailleur jupe en tweed :cretin:

Ton pantalon de tailleur m'a fait penser que c'est la mode du pantalon large à boutons, un peu dans ce style-là, et que j'en avais acheté un à ma sœur pour Noël chez Forever21. Bref, si tu aimes bien, il y en a pleins partout.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
23 Avril 2015
21
99
394
32
Caen
www.alligataure.tumblr.com
J'ai acheté cette veste sur laquelle j'avais flashé il y a un mois. Elle était splendide dans le magasin (et les cabines d'essayage) mais je l'ai essayée chez moi et je le trouve nettement moins jolie - c'est vrai que j'ai aussi un tout petit miroir qui tasse :cretin:

Du coup, je ne sais pas. Je vais probablement aller au cinéma avec (sans enlever l'étiquette ... oui, je fais ça :shifty:) et me mater dans les toilettes du ciné. Juste pour voir.

(elle est parfaite en longueur, elle me tombe juste sous les fesses, ça me fait des jambes ... :winky:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


OhhhhhOOhhhhhh d'où vient-elle ?
 
  • Big up !
Réactions : Numbiedumbie et Taina.
18 Janvier 2012
4 253
27 079
5 744
J'ai acheté cette veste sur laquelle j'avais flashé il y a un mois.

Du coup, je ne sais pas. Je vais probablement aller au cinéma avec (sans enlever l'étiquette ... oui, je fais ça :shifty:) et me mater dans les toilettes du ciné. Juste pour voir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime beaucoup cette veste, mais j'ai beaucoup de vêtements à motifs, même si elle est très jolie, je vais la rendre ... et pour le même prix, j'ai acheté des trucs VRAIMENT utiles. Y'a 15 % chez H&M et les frais de livraison sont gratuits. Et j'ai utilisé les soldes et tout :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais à un entretien demain, si j'ai effectivement le travail (je vois pas pourquoi non, j'ai toutes les qualités requises :drama:) (c'est pas le job de l'année, je vais juste devenir hôtesse occasionnellement, je présente pas trop mal et je suis quasi bilingue en anglais), j'aurai besoin de vêtements un peu classes. Donc c'est plus raisonnable que la veste et certainement plus utile :cretin:
 
15 Octobre 2012
366
2 502
4 824
Thonon-les-Bains
@Léona B. Merci ! :fleur: C'est le genre de choses qui fait toujours plaisir à lire parce que dans la rue au quotidien je suis plutôt habituée aux regards dégoûtés et aux insultes qu'aux compliments. Et merci pour les exemples de pantalons, c'est une forme que j'aime bien et je vais aller regarder si j'en trouve d'autres dans des couleurs un peu plus gaies.

@Merenoth Merci c'est très gentil ! :hugs:Je ne fait pas de comédie ni même un métier en rapport avec l'image, en ce moment je fait du nettoyage industriel à haute pression, façades, toitures et extérieurs dans une déchetterie. J'aimerais pouvoir faire autre chose, je cherche en permanence mais malgré mes diplômes et mes qualifications mon apparence est un véritable handicap. Cette année j'ai passé déjà 16 entretiens et à chaque foi c'est la même chose. Soit on ne me rappelle jamais soit on me dit que je ne suis pas présentable devant les clients, que je pourrais donner une mauvaise image de l'entreprise ou même que je fait "sale et négligée". Et ça même pour des postes comme hôtesse de caisse ou agent d'entretien dans des bureaux.

J'ai un diplôme d'assistante en pharmacie et un autre diplôme qui est l'équivalent Suisse d'un bac pro secrétariat mais dans ces domaines là j'ai arrêté de chercher, on m'a fait comprendre que jamais je ne pourrais être acceptée dans un bureau ou dans une pharmacie. Alors je fait des boulots de nuit à la chaîne en usines et du nettoyage industriel, c'est tout ce que j'ai pu trouver. J'espère qu'un jour tout ça changera, je ne baisse pas les bras et je ne suis pas malheureuse malgré tout, j'ai d'autres domaines dans ma vie dans lesquels je m'épanouis :coiffe:.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
J'ai reçu mon pantalon April77 acheté sur Vinted, mais il est taille basse (alors que la vintie m'avait certifié qu'il était taille normale... :gonk:)
Avec une ceinture ça peut passer, mais j'ai horreur de devoir le remonter, et d'avoir peur qu'on voit mes fesses quand je m'assieds ou me baisse... :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Onomatopée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes