Si c'est comme les Nat&Nin, tu vas être très déçue, ils ont besoin de beaucoup de soin (mon Nat&Nin, je le nettoyais et le graissais tous les mois avec mes produits selliers, et j'étais d'autant plus vigilante quand j'ai croisé une fille qui avait le même modèle que le mien et qui était dans un état lamentable ! la couleur avait viré au jaune vert dégueu, alors que c'était un joli bleu pastel)Ah merde, désoléeEn plus quand j'ai vu que le 35 était sold out j'ai flippé que ça aille si vite, mais ça fait chier qu'ils en ait pas remis du tout =\
J'espère que tu pourras te faire plaisir !
Perso je suis en train d'hésiter à demander le sac Vadim pour mon anniversaire, mais c'est quand même abusé le prix pour le coup... En plus il paraît qu'il est fragile à cause de la croûte de cuir, mais pfff il me fait trop envie.![]()

Il ya tout une partie du forum mode pour çaJe sais pas si il existe un topic "recherche fringue" donc je mets ici au cas où, ça doit faire trois mille ans que je cherche THE capeline et je trouve pas donc si vous avez des pistes![]()
http://forums.madmoizelle.com/forums/recherche-fringue-desesperement/
).
Donc je suis obligée de les renvoyer (alors que j'adorais le fait qu'elles ne soient pas sobres du tout
)
merci ! grande noire, bordeaux ou lilas (mais ca c'est introuvable je crois) sans fioritures et à moins de 30€Il ya tout une partie du forum mode pour çahttp://forums.madmoizelle.com/forums/recherche-fringue-desesperement/
Mais sinon tu as des critères spéciaux pour THE capeline ? ^^
Je me rends compte que j'ai fait trop d'achats depuis mon dernier post ici
Kookai (j'arrive pas à copier l'image et en plus je trouve qu'elle rend pas bien sur la mannequin, alors me voici- nan sérieux je dis ça en toute modestie, mais vraiment j'ai l'impression qu'ils lui ont filé un modèle trop grand, à vous de juger):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle est bien patineuse, elle tourne parfaitement et je vais la porter sans soutif(parce que YOLO, quoi) [/SPOILER]
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.