Dernières fringues acquises !

M

Membre supprimé 176891

Guest
Que du Mademoiselle R. sur La Redoute
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs merci @Lapinette de les avoir montré il y a quelques temps sur le forum, j'ai totalement craqué dessus :loveeyes:
Et vu que je commandais sur La Redoute UK j'ai eu 25% de réduction sur ma commande ! :rainbow:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Ah merde, désolée :ninja: En plus quand j'ai vu que le 35 était sold out j'ai flippé que ça aille si vite, mais ça fait chier qu'ils en ait pas remis du tout =\
J'espère que tu pourras te faire plaisir !

Perso je suis en train d'hésiter à demander le sac Vadim pour mon anniversaire, mais c'est quand même abusé le prix pour le coup... En plus il paraît qu'il est fragile à cause de la croûte de cuir, mais pfff il me fait trop envie. :shifty:
Si c'est comme les Nat&Nin, tu vas être très déçue, ils ont besoin de beaucoup de soin (mon Nat&Nin, je le nettoyais et le graissais tous les mois avec mes produits selliers, et j'étais d'autant plus vigilante quand j'ai croisé une fille qui avait le même modèle que le mien et qui était dans un état lamentable ! la couleur avait viré au jaune vert dégueu, alors que c'était un joli bleu pastel)
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
  • Big up !
Réactions : rockshow_1996
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
Après je ne sais combien de paires essayées pour le mariage de ma pote, j'ai enfin trouvé :caprice:
Beaucoup plus classiques/sobres que prévu ; mais je pourrais les remettre plus facilement (notamment pour mes épreuves orales).


Elles ont l'avantage de tailler assez petit, ce qui fait que mon pied très fin est plutôt bien maintenu (chose excessivement rare) (conseil : évitez le 40/41 avec des pieds aussi fin qu'un 34 :stare:).

Par contre, j'avais pris ces ballerines, dans la même marque et dans la même pointure, qui elles taillent trop grand :gonk: Donc je suis obligée de les renvoyer (alors que j'adorais le fait qu'elles ne soient pas sobres du tout :cretin:)
 
25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
@Erzsébet je plussoie @Acathe sur les "habits d'aujourd'hui", je me suis déjà fait exactement la même réflexion ! :happy: Et puis on n'est pas obligé(es) de voir ton visage si tu ne veux pas être identifiable (bon après c'est sûr qu'il y a toujours une possibilité avec les vêtements, etc...).
 
  • Big up !
Réactions : Assam et Olive°
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
33
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Je me rends compte que j'ai fait trop d'achats depuis mon dernier post ici :sad:
Kookai (j'arrive pas à copier l'image et en plus je trouve qu'elle rend pas bien sur la mannequin, alors me voici :drama: - nan sérieux je dis ça en toute modestie, mais vraiment j'ai l'impression qu'ils lui ont filé un modèle trop grand, à vous de juger):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai comparé et elle te va CARREMENT mieux que sur leur mannequin ! Tu es trop jolie et la combi te va méga méga méga bien !!! <3
 
  • Big up !
Réactions : Assam

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes