Dernières fringues acquises !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je viens de commander ce short en jean festonné <3
hmprod
 
25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
@Erzsébet Mon dieu cette blouse :drama: Je me pâme... Je suis justement sur Etsy en train de chercher des chaussures années 30 qui iraient à merveille avec cette tenue :)
Et je comprends tellement ton cycle "je ne me sens pas bien - j'achète pour me remonter le moral - je culpabilise - je ne me sens pas bien" :yawn:...
Pour preuve
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, voir tout ça à l'écran me fout clairement encore plus la honte. Ma seule excuse c'est qu’effectivement tout était en solde - de seconde main - avec réduc... et que c'était mon anniversaire, et qu'après tout je dois refaire une partie de ma garde-robe.
Mais oui en effet là je suis passée direct à l'étape " j'ai honte d'avoir acheté autant, retour à la case je déprime" :facepalm:
 
25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
@Erzsébet Je ne crache pas non plus sur le cachemire :rire: (j'ai des goûts très simples :cretin:. Mais sans rire j'avais dégoté un manteau Neiman Marcus vintage en poils de chameau + cachemire il y a 3 ans, et effectivement du coup doux ET chaud, pour 45 euros avec les frais de ports depuis les US ! Le pied ! Avec la perte de poids il ne me va plus:gonk:, et j'envisage sérieusement de le faire reprendre par une couturière, parce que là je ne peux juste pas l'abandonner...).
Sinon Emmy design c'est le maaaaal ! J'ai acheté le cardi Siren en rouge l'an dernier, j'ai craqué, mais là cette année j'ai réussi à me retenir ! Les modèles sont de qualité, mais quand même un peu chers :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Assam et Numbiedumbie
25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
@NorthmanAddict Désolée :cretin:
Pour les frais de douane j'ai eu de la chance jusqu'ici : un seul passage sur une bonne douzaine de commandes. Il paraîtrait qu'il faut rester sous le seuil des 80 dollars pour éviter que le colis soit intercepté. Mais bon on y est vite...Et puis on a tendance à commander d'emblée plusieurs articles vus les frais de port qui tombent.
La technique d'@Erzsébet est excellente pour les marques qui ont "pignon sur rue" (je fais ça pour Mytlewood of California maintenant aussi).
 
  • Big up !
Réactions : Numbiedumbie
14 Novembre 2015
968
10 476
774
33
Angers
Désolée c'est pas exactement le sujet mais je quatte ici deux secondes : j'ai commandé trente-six mille trucs sur forever21, le 4 avril... et j'ai toujours pas de confirmation d'envoi ou quoi. C'est normal qu'ils mettent aussi longtemps ? Dans mon compte j'ai "new" et c'est tout, aucune indication si ça a été envoyé ou pas... Ca m'angoisse un peu là !
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@SiBémol J'avais aussi repéré être robe pour 2 mariages cet été mais si tu dis qu'elle n'est pas top..ben je vais devoir trouver autre chose. Le souci c'est que j'ai l'impression d'avoir parcouru tous les sites et je ne trouve rien qui me plaise vraiment. En gros je cherche une robe noire (ou foncée en tout cas) avec des manches pas nécessairement longues, mais il me faut des manches pour cause de tatouages à cacher pour un des deux mariages. Et il faudrait que ça ne fasse pas trop vilain si je les porte avec des spartiates parce que je ne mets jamais de talons. C'est trop dur, j'aimerais tellement pourvoir y aller en pantalon avec un top un peu classe mais j'ai l'impression que la robe est de rigueur.
 
  • Big up !
Réactions : SiBémol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes