Dernières fringues acquises !

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Bon bon bon..
Sur ce, j'ai copié Fox Mulder, et je suis allée prendre cette blouse zara avec mon chèque cadeau. Bien qu'en polyester, elle est très très jolie. Hâte de la porter !
0881375712_2_4_1.jpg


(sauf qu'elle est ultra similaire à la blouse que ma maman m'a offerte, ya un mois :facepalm: je suis irrécupérable )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et comme il me restait des sous de mon anniversaire, j'ai craqué pour cette veste dont je vous avais déjà parlé. Elle est jolie mais fragile, du genre à chopper des accrocs. Je m'en veux j'ai pas attendu les soldes. Cependant j'ai dû me farcir 3 Zaras avant d'en trouver une sans accrocs, alors qu'elle vient de sortir. Vu comment c'est parti, aux soldes, plus aucune ne sera nette, je me dis. Et puis omme il s'agit d'un tissu imprimé, aucune veste n'est pareille, alors pour trouver celle qui a les fleurs au mon endroit + pas d'accrocs c'est encore plus difficile !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi essayé cette robe, mais ce blanc électrique me faisait penser à un déguisement. Dès que les couleurs sont trop saturées, j'ose plus. :shifty: Et le blanc blanc ça s'accorde mal j'ai l'impression. Dommage car c'est frais. Je privilégie toujours du crème ou du blanc cassé, la plupart du temps ça reste dans l'armoire sinon.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'ai craqué pour cette robe/combi qui est juste SUBLISSIME. C'était marrant dans la cabine, je l'essaie, persuadée qu'il s'agissait d'une robe et surprise qu'elle ne passe pas. Il m'a fallu un moment pour comprendre... :shifty: Heureusement que je l'ai vue en vrai, car en vrai elle ressemble pas du tout à la photo du site. Bien que la fille qui la porte est toute jolie, en vrai c'est beaucoup plus bouffant, le retombé est mieux et c'est pas un bleu layette, mais plus soutenu. A l'arrière, ça fait un trop joli dos, et c'est mille fois plus volanté. Et le décolleté est beaucoup plus plongeant. Je me demande même si ils n'ont pas modifié le modèle tellement ça ressemble pas à la photo.

2633447403_2_5_1.jpg

2633447403_2_3_1.jpg
2633447403_2_4_1.jpg
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Althéa Vestrit : Je pense que comme le mannequin a une silhouette très droite et sans poitrine, ça ne ressort pas comme sur toi (je pense que tu as plus de poitrine et que ta silhouette doit être un huit dans mon imagination :cretin: )
 
16 Novembre 2014
140
497
734
34
@Althéa Vestrit tu postes deux trucs que j'ai failli acheter. J'ai pas essayé la blouse Zara parce qu'à vue d’œil elle n'allait au nombril, et la robe combi j'ai trouvé le tissu un peu lourd pour l'été.
Mais du coup j'ai un coup de reviens y là.

Sinon moi j'ai flanché pour le maillot albertine, que j'ai étrenné à la piscine, je me suis faite défoncer par les collègues qu'un maillot à 170 boules ça se portait pas avec du chlore :facepalm:. Donc bref je vais être obligée d'en acheter un moins cher pour la piscine du coup, comme c'est dommage :lunette:



Une chemise chez zara:

 
22 Avril 2016
121
541
1 164
27
Compicity
short-edition.com
Je viens vous faire partager mon incrédulité ._. Je viens d'acheter cette jupe bleue plissée type années 60 chez Urban Outfitters (j'adore cette marque, mais c'est tellement cher pour mon petit budget que c'est la 1ère fois que j'achète un truc chez eux XD). Et BREF, elle était dans les promos, il restait plus que ma taille (quand on fait du S, c'est assez miraculeux aha) et je l'ai payée 9€. Au lieu de 101. Voilà. :oo: Je n'y crois toujours pas, je me dis que c'est une erreur ou que j'ai rêvé et qu'ils vont me rappeler en mode "ah, déso on avait oublié un 0 dans le prix !"
Edit : Uh, bah le temps que je vous mette le lien elle y est plus >< Du coup j'ai plus que cette toute petite image aha
5120466962152_041_b
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Colonel Mustard je trouve que la combi est hyper courte (moi je fais 1m71). Disons que dans les bas chez Zara, je suis toujours un poil serrée en 36 ou S (et surtout leur 36 est en général trop court dans les jeans), donc je prends M ou 38. Ici je rentrais à l'aise dans la S, mais j'ai quand même pris M, je trouvais que le retombé était plus sympa. Ce qui est joli, c'est si ça fait un joli volume. Je trouve qu'elle taille normal. En fait sous la combi il y a une sorte de short intégré ;)

@ElenaLmr oh non j'arrive trop tard ^^ C'est une super affaire !!
 
  • Big up !
Réactions : Colonel Mustard

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes