J'ai reçu ma commande Zalando
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Wayzea J'adore tes achats et dans un aspect plus général j'aime énormément ton style quand tu postes tes vêtements ici ou sur Habits d'aujourd'hui, je trouve que tu es très inspirée et j'aimerais avoir autant d'inspiration que toi pour le choix de mes tenues. Voilà c'était mon instant bisounours du jour mais je voulais te le dire !
Pareil, je dois ouvrir sous internet explorer, et la Redoute me fait ça depuis 1 mois aussi, c'est un peu relouEn allant sur le site (je sais pas si ça vous le fait aussi, mais je ne peux pas utiliser le site sous chrome, je dois obligatoirement démarrer safari ), j'ai trouvé ceci :
Je commande régulièrement, et j'ai rarement renvoyé. Mais là tout était énorme.Ça me rassure que Mango déconne chez tout le monde, j'avais essayé pendant les soldes et j'ai plus jamais regardé chez eux depuis
J'ai l'impression. En tout cas pour ce que j'ai commandé dernièrement.ah bon? moi aussi j'ai du rendre un haut que j'ai pris en M car y'avait plus de S, mais du coup c'était carrément trop grand.. c'est plus grand que d'habitude?