J'ai passé une petite commande sur la Redoute, je n'ai plus de pulls, et il y avait plein de réducs en plus (j'en ai eu pour 65 euros au lieu de 130). Par contre je suis un peu déçue, comme j'ai pu le lire ici il y a quelques jours, par le site qui fait apparaître des articles disponibles mais qui deviennent épuisés une fois ajoutés au panier. Je comprends pas trop leur fonctionnement, mais passons.
Alors voici ce que j'ai commandé.
Des pulls :
Pour celui-ci, j'ai pris le modèle noir :
Ce sweat :
Et cette blouse :
Sinon je viens de voir que mon jean préféré est craqué à cause du frottement de mes cuisses, du coup j'ai bien envie de reprendre le même quand le trou sera visible et que ça ne sera pas possible de le porter pour bosser, mais c'est un Levi's, et j'avais pas prévu de mettre 100 balles dans un jean maintenant, surtout que je dois m'acheter une nouvelle parka bien chaude pour cet hiver. La vie est cruelle.
Alors voici ce que j'ai commandé.
Des pulls :
Pour celui-ci, j'ai pris le modèle noir :
Ce sweat :
Et cette blouse :
Sinon je viens de voir que mon jean préféré est craqué à cause du frottement de mes cuisses, du coup j'ai bien envie de reprendre le même quand le trou sera visible et que ça ne sera pas possible de le porter pour bosser, mais c'est un Levi's, et j'avais pas prévu de mettre 100 balles dans un jean maintenant, surtout que je dois m'acheter une nouvelle parka bien chaude pour cet hiver. La vie est cruelle.