Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Nour + Nad oh chouette, où est ce que tu pars ? Tu aurais besoin de quoi comme fringues pour bosser ? (enfin entre nous on sait que le besoin n'est pas toujours un critère indispensable hahaha )
@Nour + Nad La jupe, la robe et les chassures sont hyper belle tu les as acheté où car je voudrais bien les avoir car j'ai craqué dessus je veux les avoir
Cette jupe sur Vinted, je l'ai déjà en 36 et c'est ma jupe préférée mais elle commençait à être trop petite, je pouvais pas la porter avec des pulls rentrés à l'intérieur, donc rachetée la taille au-dessus et je revends la mienne
Des babies vernies, je suis pas trop sure que ce soit mon style, mais j'avais envie d'essayer depuis un moment alors on verra bien à la réception
Une paire de Nike Huarache Bordeaux avec des touches de corail fluo, une paire de Puma Suede (Comme quand j'étais petite ) Bordeaux et beige, une paire de talons simple chez Minelli.