@Ymotana Pour ton t-shirt transparent, tu peux mettre un caraco très fin en-dessous. Ils en font des très bien chez Uniqlo
http://uniqlo.scene7.com/is/image/UNIQLO/goods_69_181476?$pdp-medium$ (désolée j'arrive pas à mettre la photo directement). Je n'aime pas non plus qu'on voie mon soutien-gorge, du coup dès que je porte un haut un peu transparent, je porte un caraco comme ça: ils sont très bien, se lavent très facilement et comme ils ne sont pas épais du tout, cela ne donne pas chaud non plus!
Sinon pas grand chose à voir avec le topic, enfin si un peu quand même!! Ce chemisier acheté chez Sezane et dont le tissu imprimé est magnifique
, ben je suis trop fière de moi car en me promenant à Liberty (un grand magasin londonien, connnu aussi donc pour avoir donné son nom à un type d'imprimé fleuri), j'ai donc retrouvé le même tissu!
Bref je sais c'est idiot mais voilà, je tenais à partager ma trouvaille avec vous!

Sinon ils ont vraiment des tissus à tomber dans ce magasin... Je pense qu'un jour je me ferai faire une robe sur mesure dans un de leurs tissus. Ou un top, ou un ensemble pour le lit, ou les trois!