Dernières fringues acquises !

18 Janvier 2012
4 252
27 083
5 744
@Léona B.
Hé hé je me suis offert exactement le même tapis pour mon nouvel appart (avec les 20€ de réduction également) et il est parfait ! Exactement comme sur la photo, tout doux sous les pieds et il habille super bien une pièce :top: :taquin:
Je l'ai reçu aujourd'hui (c'était rapide :cretin:) il est tout simple mais vraiment chouette, j'ai hâte d'avoir un bel appart' pour le mettre dedans :joy:

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@Ymotana Pour ton t-shirt transparent, tu peux mettre un caraco très fin en-dessous. Ils en font des très bien chez Uniqlo http://uniqlo.scene7.com/is/image/UNIQLO/goods_69_181476?$pdp-medium$ (désolée j'arrive pas à mettre la photo directement). Je n'aime pas non plus qu'on voie mon soutien-gorge, du coup dès que je porte un haut un peu transparent, je porte un caraco comme ça: ils sont très bien, se lavent très facilement et comme ils ne sont pas épais du tout, cela ne donne pas chaud non plus!
Sinon pas grand chose à voir avec le topic, enfin si un peu quand même!! Ce chemisier acheté chez Sezane et dont le tissu imprimé est magnifique
32886.jpg
, ben je suis trop fière de moi car en me promenant à Liberty (un grand magasin londonien, connnu aussi donc pour avoir donné son nom à un type d'imprimé fleuri), j'ai donc retrouvé le même tissu!
1487501771-img-5625.jpg

Bref je sais c'est idiot mais voilà, je tenais à partager ma trouvaille avec vous! :d Sinon ils ont vraiment des tissus à tomber dans ce magasin... Je pense qu'un jour je me ferai faire une robe sur mesure dans un de leurs tissus. Ou un top, ou un ensemble pour le lit, ou les trois!:cretin:

Dernière édition :
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
41
@Octopus. j'avais hésité à prendre la chi chi, mais me suis abstenue, n'ayant pas d'occasion pour la porter. par contre, d'ou vient la robe pour la mairie? elle est magnifique!

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@Wayzea Je ne te remercie pas non plus pour m'avoir fait découvrir la marque Grace & Mila :d ! Par contre j'ai une question: est-ce que ça taille grand chez eux? Parce que vu qu'ils ne font que du S, M et L comme tailles, et que moi je suis plutôt un XS voire un XXS, je me demande si leurs vêtements ne seraient de toutes les façons pas trop grands pour moi. Dans ce cas-là mon compte en banque sera à l'abri de débordements éventuels!:cretin:

• Big up !
Réactions : Pitiponk
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@Wayzea Ok, merci beaucoup de te réponse, je suppose que je vais juste devoir essayer du coup. Mais franchement c'est quoi ces marques qui ne font que 3 tailles?? Je veux dire les femmes qui font du XS ou du XL voire plus ou moins y'en a quand même plein, on parle de vraies personnes là, pas de mannequins!:mad:

• Big up !
Réactions : Castette
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@Pitiponk Ok, bon ben du coup c'est mort pour moi, car je fais plutôt un 32-34, voire dans certaines marques du 30, donc XS-XXS. Mon compte en banque remercie cette marque de faire des tailles aussi restrictives du coup! :yawn:

• Big up !
Réactions : Fields. et Pitiponk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes