un moment que je ne suis pas passée par ici... Et pourtant des achats il y en a eus, mais j'ai eu la flemme.
et là ça fait 10 jours que je checkais le site de & other stories pour vous montrer mon dernier achat marquant (oui, les autres le sont moins, en fait). Mais rien, jamais apparue... même en faisant des recherches google, aucune trace, je comprends pas, ils ont des modèles uniquement dispos en boutique ou bien ? (tous les autres vêtements avec ce tissu sont trouvables, sauf ça)
MAIS... étrangement, j'avais pris une photo dans la cabine quand je l'ai essayée (je fais JAMAIS ça d'habitude), du coup je me dévoue, vous la verrez portée par moi-même (bidiou la photo lui rend pas hommage, sans parler de moi, mais on est comme on est ha ha ^ ^). Je me suis trop kiffée dans cette robounette noire avec une coupe hyper simple, mais dans une matière toute sympa avec du lin et surtout ses pois brodés tout colorés. Moi qui suis plutôt devenue très sobre avec les motifs, ça va me changer ^ ^, mais je la trouvais trop parfaite pour le retour des beaux jours.