J'ai une liste d'articles sauvegardés longue comme le bras sur Asos, mais je dois me montrer raisonnable dans l'optique de mon Nouvel An à Glasgow, donc pour l'instant pas de commande
J'ai une whisjlist sur minelli ( je suis accro aux chaussures ) de 6 paires et quelques sacs à main j'attends que les fêtes soient passées ( je vais auSsi glisser quelques articles sur ma liste du papa noel )J'ai une liste d'articles sauvegardés longue comme le bras sur Asos, mais je dois me montrer raisonnable dans l'optique de mon Nouvel An à Glasgow, donc pour l'instant pas de commande
@KhiroOo Tes mocassins sont vraiment superbes! Je vais de ce pas faire un tour chez Minelli. Et la veste Vinted: . Je vois bien ces deux articles ensemble, dans un chouette petit look preppy.
Quant à moi, j'entre petit à petit en mode "automne". Voici mes derniers craquages:
La veste "motard" vient de chez Zara. Je l'avais déjà achetée en noir l'année dernière. Je l'ai tellement appréciée que j'ai décidé de la prendre en kaki. Elle est super chaude et confortable (entièrement doublée)! Elle existe aussi en bordeaux. J'ai longuement hésité. Mais avec mes cheveux roux, le kaki a fini par l'emporter. ^^'
Le pull "échassiers" et la casquette "marin" viennent de chez H&M. Et j'ai pu obtenir les bottines à -70% lors d'une nocturne commerciale dans ma ville natale (65€ à la place de 200€).
Elle taille légèrement grand. Je prends d'habitude du 38 ou du M et là, le S me va parfaitement.Est-ce que tu pourrais me dire comment taille la veste? Elle me fait de l'oeil depuis un moment et je l'ai repérée sur Vinted mais je doute pour la taille!