Dernières fringues acquises !

29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
K4411NA4Q-Q12@13.jpg

Kiomi sur Zalando

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
merdasse, avant ma grossesse, je n'achetais plus grand chose et que du éthique-responsable-bon-pour-la-planète-et-les-gens et puis... je n'ai plus le temps de comparer les prix, les coupes etc j'avais surtout besoin de pulls de demi-saison qui ne soient pas tout boulochés et de chaussures en état. Du coup, ca me fait mal au coeur mais j'ai craqué et pas qu'un peu...
Attention images géantes je crois, désolé
Chez Eram: pour le vendredi au taf et le week end: des baskets, pour les jours en speed des boots basses, pour les RDV pro des boots à talons pas trop hauts
basket-graphique-WWWERAM_10384320086_2.jpg boots-bi-matiere-cuir-noir-WWWERAM_10385240298_0.jpg boots-cuir-tresse-camel-WWWERAM_10383820308_0.jpg
Chez Camaieu: un pull gris tout simple en mérinos (evident le seul visuel potable c'est en couleur moutarde!), un pull bleu clair avec un col bijou qui fait bien la blague (et que je ne trouve pas sur le site)
pull jaune mais gris en fait.png

Chez Promod: le meme pull en bordeaux et moutarde
pull-fin-femme--su703313-s7-suspendu-71x76.jpg

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Ma dernière commande H&M qui m'a coûtée très (très) chère :ninja: mais qui vaut le coût vu la qualité des produits

hmprod

Ce jean Mom très 90's avec ses deux bandes sur le coté. Il est juste... waouh :puppyeyes: C'est une vraiment une pièce forte qui fait toute la tenue sans prise de tête.
Il est 100%coton

Pour aller avec (mais pas que) :

hmprod

Ce haut en 100% laine merinos (il fait partie de la gamme "premium quality") là encore sublime. Il est très léger par contre, un peu transparent mais c'est justement pour ça que je l'adore (le petit coté "j'ai froid j'ai mis mon pull en laine mais tu peux apercevoir ma lingerie :winky:) .

Et la cerise sur le gâteau
hmgoepprod

Le orange est très à la mode cet hiver mais je trouve surtout des qui orange qui tournent vers le orange sanguine en magasin ; ce que j'aime quand meme hein mais là c'est un orange pur juste suuuublime. Bon je suis peut être pas très objective, si je devais choisir UNE couleur pour me décrire ce serait clairement l'orange donc je suis super contente qu'on en trouve dans les magasins je vais faire un joli stock :joy: Ah et c'est aussi un premium quality premium en laine/mohair.

En magasin j'avais trouve aussi ce haut avec des volants (petit prix : il est à 6e sur h&m et en magasin en franchement en vrai il fait très qualitatif)
hmprod

Et chez New Look :
cuissardes-noires-en-su%C3%A9dine.jpg

Ces cuissardes que j'adoore aussi (j'aime tout en fait:rire:). Le matin avec une jupe ou une robe t-shirt ça fait des look canon alors que j'ai mis 2min à m'habiller. Elles font toute la tenue.

Voilà :happy:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Du coup.. j'ai craqué :fear:
Donc ce manteau, planifié depuis juillet (j'ai revendu mes 2 autres manteaux). L'an passé je m'étais offert enfin un manteau vraiment chaud, sauf que c'était coupe droite et oversize. Eh bien je pense que dans la vie, quand on sait que ça nous va pas, faut l'accepter et pas forcer. :lol: J'ai beau être fine, j'ai l'air d'un sac dedans. Même avec une ceinture :shifty: Donc adieu et sans regret. Je retourne à ce qui me va vraiment, le manteau juponné.
8326790401_2_3_1.jpg

8326790401_2_4_1.jpg

J'espère juste qu'il ne va pas boulocher :hesite: Je voulais attendre les soldes, mais bon il sera déjà sold out d'ici là de toute façon. Et revendu 36x son prix sur ebay :facepalm:

Puis il y a eu ces chaussures, aliexpress, cuir, pas encore reçues mais les gens qui les ont déjà ont mis les photos et elles sont canons en vraies.
503325294_2_ShoeFrontQtr

J'ai eu aussi la bêtise de passer chez H&M et repartir avec cette merveille
hmprod

Elle a un tissu brillant bleu nuit, des poches et elle tourne. Bref, elle est parfaite.

Et d'occasion (hâte de les avoir)! Pour 15€ la robe nafnaf de l'an passé (sera parfaite sous un pull chaud)
8bfc798c3b791cc41274d7b1794bc776.jpg

et pour 10€ ce pantalon parfait (mais j'espère rentrer dedans vu que c'est une taille en dessous :facepalm:)
8338304-1-redtartan

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
715
34 403
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
Qui dit nouvelle forme de pieds dit... nouvelle chaussures ! Je pensais que ça allait être la croix et la bannière pour arriver à enfiler quelque chose... et finalement je suis ressortie avec 3 paires. :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Juillet 2013
60
134
2 904
Ma dernière commande H&M qui m'a coûtée très (très) chère :ninja: mais qui vaut le coût vu la qualité des produits

Et chez New Look :
cuissardes-noires-en-su%C3%A9dine.jpg

Ces cuissardes que j'adoore aussi (j'aime tout en fait:rire:). Le matin avec une jupe ou une robe t-shirt ça fait des look canon alors que j'ai mis 2min à m'habiller. Elles font toute la tenue.

Voilà :happy:

J'adoooooore les cuissardes!
du coup, Petite question à celles qui portent des cuissardes: ces bottes vous collent aux mollets et cuisses ou alors c'est un peu loose?

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@girlizz Alors les miennes sont dans un tissu très souple donc ça colle vraiment à toute ma jambe, c'est vraiment un effet "slim" et j'aime bien parce que je trouve que ça allonge la jambe. Après je sais qu'il y a des modèles de cuissardes qui sont beaucoup plus larges notamment au niveau du genou. Je trouve que pour ce genre de cuissardes ça à tendance à tasser un petit plus la jambe mais ça reste tout aussi canon.

Juste pour illustrer:

Ce que j'appelle des cuissardes "souples" (comme les miennes) : http://www.asos.fr/asos/asos-kingsh...Recommend Carousel_1&featureref1=we recommend

Et ce que j'appelle des cuissardes "larges" : http://www.asos.fr/daisy-street/dai...Recommend Carousel_1&featureref1=we recommend

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes