Dernières fringues acquises !

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
La dernière commande Asos

8085951-1-blackpvc

J'ai enfin osé la jupe vinyle. Et franchement je regrette pas, je l'ai eu à 14e au lieu de 48e et elle est parfaite : pas trop courte pas trop longue et surtout ni trop moulante ni trop trapèze (on sent la meuf compliquée:rire:)

Mon autre achat, mon gros coup de coeur, c'est ce pull Missguided qui est torsadé à l'arrière. Je suis pas fan des dos nus en général mais celui là :loveeyes::loveeyes: Il est hyyyyper sensuel ET hyyyper doudou
8462571-1-navy

Alors certes faut pas être frileuse pour le porter l'hiver (et ne pas être dérangé.e par le sans soutif) mais franchement le tombé est juste magnifique. En plus j'ai eu trop de chance parce que ça faisait 1 mois que le pull était en rupture de stock et le jour où les -20% sont tombés il y en a un qui est revenu dans ma taille j'étais trop contente :egyptian:
Enfin voilà de toute façon autant je ne suis pas fan du style de missguided en général autant le peu d'articles que j'ai d'eux s'est révélé être de super qualité.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Un truc qui me perturbe toujours sur ce topic, c'est que je ne comprends pas pourquoi il est convenu (c'est le cas de pas mal de posts, même si pas de tous) de ne pas préciser la marque ou la provenance.
Je comprends pas trop l'utilisation du topic du coup si on précise pas les marques :hesite: (peut être parce que je l'utilise uniquement pour me donner des idées et que je poste pas dessus, du coup j'ai pas le plaisir à montrer simplement mes achats. Mais voilà si on lit le topic c'est quand même plus pratique si c'est précisé sans qu'il faille demander explicitement dès qu'un vêtement nous accroche l’œil :shifty:).

Sponsorisé par ma frustration face à la superbe veste noire posté par @Mikadola dont je ne peux pas connaître par moi-même la provenance :crying:.
Du coup ce questionnement je l'ai depuis longtemps et "j'ose" enfin demander pourquoi souvent les marques des vêtements sont pas précisés ? :shifty:

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Effectivement c'est pas toujours facile :sad:
Autre astuce (en plus de celle de @PrincessMey ) :
On peut faire clique droit sur une image et cliquer sur "information de l'image" ou "propriété de l'image" et ça nous donne son nom où il y a généralement dedans le nom de la marque :)
Mais ça marche bien sûr pas pour les collages :erf:

27 Décembre 2011
84
586
4 754
Ath
www.instagram.com
@Ada or ardor Ahaha! Excuse-moi! C'est la première fois que je poste un collage dans ce topic. :rire: Il m'a permis de ne pas devoir héberger chaque image une à une. ^^' D'habitude, je poste toujours mes références. Mais là, j'ai agi dans le feu de l'action. :P Voici donc le petit ajout:

Veste noire brodée: H&M
Veste bordeaux style "fausse fourrure": Dorothy Perkins
Le reste: Zara

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes