Bon j'avais dit que j'achetais rien... Ma mère m'a fait un (gros) virement pour mon anniversaire en avance et j'ai été payée lundi soir, donc en gros j'ai tenu heu une journée sans dépenser de sous futilement!
Chez Idano (je ne connais pas du tout cette marque et n'ai aucune idée de comment elle taille donc j'espère que je vais pas flotter dans leurs vêtements
):
- cette robe:
- celle-ci (je voulais absolument une robe vert foncé)
elle a un joli dos
- ce pull (je voulais absolument un pull bordeaux), et apparemment il est maintenant en rupture de stock donc j'ai eu de la chance:
Chez Sezane:
- ce body en écru pour mettre sous mes robes ou mes pulls à grand décolleté
- ce pull
Je garderai pas tout: en fait je voudrais une robe, un pull et éventuellement le body mais gloups quand même!!
Heu sinon en reournant sur le site Idano, j'hésite à prendre celle-ci aussi:
,vous en pensez quoi?
Edit: au début des soldes, chez Princesse Tam Tam
- ce top de leur collab' avec Uniqlo en couleur poudre (j'adore cette collection, j'ai acheté genre 5 bodys et 3 tops) qui va parfaitement sous mon pull Comptoir des Cotonniers décolleté dans le dos (ancienne collection), rose très pâle
- cette culotte, pour aller avec le soutif, acheté plus tôt lui (pendant une promo avec l'autre culotte allant avec le modèle)
(ils sont ch*** chez cette marque à ne pas permettre de prendre leur photos directement!!)
Je suis irrécupérable