AVIS AUX GROS BONNETS (
)
j'ai enfin trouvé sur Asos un soutif/brassière en velours ajusté aux poitrines généreuses. Je rêvais d'en avoir une mais souvent ce genre de modèles se vends en S/M/L/XL mais n'est pas ajustable. Et puisque j'ai des gros nibards mais un dos fin, je ne trouvais jamais ma taille. J'espère qu'elle va m'aller et qu'elle donne quand même du soutien (je crois qu'il n'y à pas d'armatures, c'est ce qui m'a fait hésiter...)
Et j'ai bien dû ajouter un petit quelque chose pour bénéficier de la livraison gratuite, j'étais bien obligée
) j'ai enfin trouvé sur Asos un soutif/brassière en velours ajusté aux poitrines généreuses. Je rêvais d'en avoir une mais souvent ce genre de modèles se vends en S/M/L/XL mais n'est pas ajustable. Et puisque j'ai des gros nibards mais un dos fin, je ne trouvais jamais ma taille. J'espère qu'elle va m'aller et qu'elle donne quand même du soutien (je crois qu'il n'y à pas d'armatures, c'est ce qui m'a fait hésiter...)
Et j'ai bien dû ajouter un petit quelque chose pour bénéficier de la livraison gratuite, j'étais bien obligée

.

):