Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Tippi : Regarde sur ASOS en cherchant "basket reebok femme". Malheureusement il est possible que j'ai pris un des derniers modèles (en 42...), et elles sont blanc cassé. Parce que je les vois plus Sur le site de Reebok celles en couleur sont à 50 euros, mais il n'y a plus beaucoup de tailles non plus. Sinon sur Sarenza aussi il y en a !
@Ada or ardor Merci Je pense en effet qu'il n'y en a plus car j'avais fait cette recherche. Sinon il y a un modèle similaire en noir sur Sarenza effectivement ! Je n'avais pas pensé à regardé de ce côté-là.
@Ymotana Merci vous êtes trop sympa En fait les Reebook grises sur Sarenza ressemblent vraiment beaucoup à celles que j'ai et j'hésite à changer un peu de modèle (pour du noir par exemple, je suis une fantaisiste que voulez-vous ). IL y a plein de modèles sur Zalando aussi
Le pire c'est qu'avant de m'acheter une paire de basket la semaine dernière, je savais pas que j'aimais bien les baskets . Je veux dire, ça fait plusieurs années que je ne trouve pas vraiment de bottines qui me plaisent, mais les baskets tout de suite c'est facile.
@Ada or ardor Ah ben avec ça tu seras bien reconnaissable aux sorties madz. C'est pour ça que j'aime bien mes baskets bleues flashy.
Moi aussi j'aime bien les baskets. Mais je suis plus difficile, il me faut faire 300 00 boutiques pour trouver la paire qui me plaît.
La combi-pantalon le but c'est d'en faire une combi short (j'aime PAS la longueur présentée sur cette photo, argh ... mais du coup, un coup de ciseau et hop ! je récupérerai le tissu pour faire autre chose)
Et je revends ça en taille 42-44-46, si ça vous intéresse, faites-moi un petit signe.
Une jupe en jean sur Vinted UK (bien moins fournis que Vinted France btw)
Elle me va parfaitement et me fait un boule d'enfer... mais... je vais devoir attendre mai pour la mettre à ce rythme là
Alors là ... je viens de craqueler mon slip sur Asos comme jamais il ne le fût auparavant ! Alors que je n'ai pas le moindre flouz ! Enfin si j'en avais un peu avant la commande mais plus maintenant du coup
Non mais vraiment, N'IMPORTE QUOI ! On est le 6 du mois, comment vais-je faire pour me nourrir à partir de maintenant ?
En plus j'ai raté les 15% du week end dernier évidemment, je préfère le prix pigeon
Bon, que ce soit clair et précis, j'ai commandé 6 pièces qui me rendaient dingue depuis des semaines mais je n'en garderai que DEUX MAXIMUM. Croix de bois, croix de fer ! J'espère que la plupart des vêtements seront moches à souhait