Dernières fringues acquises !

M

Membre supprimé 214830

Guest
Parce que c'est bien d'acheter des talons de ouf, mais avec mes 1h de marche quotidienne, mes chaussures "de tous les jours" tombent en miettes...
De base je pensais partir sur des stan Smith originales et puis finalement j'ai préféré celles ci au même prix (45£). La semelle est un peu plus épaisse et c'est plus flatteur pour mes petites jambes !
jd_030664_a


EDIT:
Derniers achats pour Mars, promis:
TS04F04NWHT_Zoom_F_1.jpg
TS26E34NMON_Zoom_F_1.jpg

Et repéré (mais après mi-avril)
TS32N24MBLK_Zoom_M_1.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 225371

Guest
J'étais censée ne plus craquer :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je cherchais aussi des baskets pour remplacer les miennes toutes défoncées et j'ai finalement opté pour un modèle bas qui va un peu avec tout :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Big commande Forever21 :ninja: ma mère va me tuer quand elle va recevoir le colis :slap: J'acheterais plus rien pendant un moment lol mais heureusement y'avais des promos sur la plupart des trucs.
Puis j'ai rien dépensé depuis début janvier a part une veste sur vinted pour pas grand chose, j'ai meme pas fait les soldes d'hiver, donc j'estime avoir été raisonnable XD

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit / j'ai reçu ma commande et je suis en amour OMG les pulls sont tout légers, parfait pour le printemps et tellement doux et agreable a porter. Les gilets pareil. Les vestes sont tellement magnifique en vrai, la marron est plus foncé (tant mieux) et je sais pas pourquoi je l'ai fait mais j'ai trop bien fait d'avoir pris la marron en M et la blanche en S en fait. Bref je suis conquise.
 
Dernière édition :
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Dernier achat légèrement en avance sur la saison ( "légérèment" hmm :lunette:)
00273165-01.jpg

Cet ensemble que j'ai acheté sur Forever 21 mais qui vient d'une marque californienne qui s'appelle Selfie Leslie (ils revendent certains articles de la marque).
Il m'a un peu coûté chère ( pour quelque chose acheté sur F21) mais OMG je suis en amour. Ça taille très bien et en plus ce n'est pas transparent attention je répète CE N'EST PAS TRANSPARENT :worthy:
J'ai hâte de le porter :puppyeyes:
 
Dernière édition :
20 Septembre 2006
22
65
4 674
@PrincessMey Tu as pas du tout l'option USPS ? la poste américaine. on va dire qu'avec un transporteur tu es quasi sure d'avoir des frais de douanes. Si tu peux passer par la poste l'attente sera plus longue mais bcp moins de risque. Pour l'option a prendre aucune idée mais en commandant une parka sur le site a&f us il y a quelques année j'ai eu 70€ de frais pour 150$ d'achat :erf:
 
  • Big up !
Réactions : PrincessMey

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
708
34 352
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'avais pas de shopping :halp:

Et donc, je ne sais pas, mais avec l'arrivée du Printemps (on y croit !) j'ai une grosse envie de changement de style. Je crois que je sature d'avoir passé l'hiver enfermée dans des gros pulls et des jeans, et que j'ai envie d'un style plus femme et plus élégant et tendance, moins gamine.

Je suis partie m'acheter des hauts... et je suis revenue avec quasi que des bas. Alors que d'habitude je déteste en acheter. Et franchement, niveau coupe et style, je suis vraiment sortie de ma zone de confort. Vous verrez d'ailleurs que je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère, j'ai pris le même genre à chaque fois :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes