Quand tu retrouves de l'argent de noel que tu avais totalement oublié, que tu le dépose sur ton compte mais que tu débourse aussitôt.
J'ai totalement explosé le panier, mais bon, on va dire que ça n'a rien changé a ce que j'avais avant l'argent retrouvé donc çava
J'ai donc dévalisé comme d'hab H&M , que j'adore critiquer mais j'y reviens toujours
:
Attention il y a une vingtaine d'articles
;
J'ai reçu ma commande
finalement j'ai pas le soutien gorge rouge, apparemment il a été en rupture de stock, je suis dégouté
mais tant pis , j'ai quand meme laissé un mot a H&m car je trouve pas ça normal qu'on puisse commander TOUT les articles, avec une confirmation de la commande et tout, et qu'au moment de l'expédition bah finalement tu vois que t'auras des articles en moins.
Bref sinon les articles sont géniaux, les soutiens gorges ma-gni-fiques, les maillots de bain pareil, les pantalons faut que je retouche un peu la taille mais top. Les robes sont géniales car j'aurais pensé qu'elles étaient courtes (surtout que ça s'appelait "robe courte" ) mais pas du tout ça m'arrive aux genoux pour celle a fleur, et un peu en dessous pour les 2 autres.
Le short avec les feuilles par contre, une grosse blague, le truc c'est tellement grand çava a ma mere alors qu'elle fait du 44 (je fais du 38 et c'était une taille M, enfin soit disant)