Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Commande Sezane de ce dimanche, reste à voir ce que ça donne en vrai ! J'avais commandé un pull en début de mois que j'ai renvoyé car ne me plaisait pas en vrai !
@Acathe Je suis brune et on me complimente très souvent quand je mets du rose .
En vrai je trouve le pull super beau et je pense pas qu'il soit particulièrement difficile à porter ; après si tu ne portes pas de rose ça peut nécessiter que tu t'habitues effectivement.
J'espère juste que mon mec ne me demande pas le divorce pour avoir commandé une fringue en velours (big up si toi aussi tu cohabites avec un velourophobe ).
@charlotska Il est SUBLIME
Je suis allée voir sur le site, en ronchonnant à moitié parce que y'a jamais ma taille chez des marques françaises et il y a bien du XL. Quand tu le recevras, est-ce que tu pourras faire un retour ? La largeur donnée pour le tour de taille est la même que pour le tour de hanche, je trouve ça bizarre (et surtout, si ça passe en taille, ça ne passe pas du tout en hanches pour mon cas ).
@Léona B. Oui je te dirais ça!
Le soucis c'est qu'elle donne pas le tour de taille élastique non tendu, pas hyper pratique J'espère aussi que la taille ne sera pas trop serrée! Mais les retours sont gratuits au pire du pire. J'avoue que je me suis basée sur le fait que la nana fait quasi la même taille et silhouette que moi (mon soucis c'est quand même plus la longueur que le tour de taille).