Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en avais ma claque de me sentir grosse dans mes jupes, du coup, j'en ai acheté deux sur HetM.
La première moitié de ma commande est arrivée et c'est un succès, tout me va bien
Sinon, petit souci sur le site : HetM me dit que mon colis a été entièrement livré ... alors que je n'ai reçu que la moitié des articles. Ça vous ai déjà arrivé ?
@Léona B. , ça m'arrive tout le temps avec h&m , ils gèrent mal leur stock du coup au moment de préparer la commande y'a souvent des articles qui ne sont plus disponible alors ils les annulent, mais ils sont déduit du montant total avant que tu sois débité normalement. Mais vérifie quand meme parce que si ils sont comptés dans ta facture c'est pas normal que tu les as pas par contre.
Sinon, j'ai acheté ce manteau sur vinted, je l'ai vu et c'était direct le coup de coeur (en espérant qu'il m'ira )
Ma dernière commande chez Zalando, le mois dernier.
- Une jupe, qui se froisse très facilement de mint&berry
- Un béret de mint&berry
- Un pull long (qui me sert de robe aussi en étant petite ! ) avec une jolie couleur de TOM TAILOR