Bon j'ai pas fais les soldes et je me suis donné a coeur joie après les soldes
mais j'avais des réductions alors ça limite les dégâts.
Du coup, j'ai commandé sur H&m comme d'hab et Boohoo, et je crois que c'est la 1ere fois que j’achète autre chose que des vestes sur Boohoo alors je sais pas ce que ça va donner, j'espere que ça sera pas trop cheap
Chez H&m :
Boohoo :
Est ce qu'on peut parler de ma commande Boohoo svp parce que je l'ai reçue et je pense que j'ai jamais été aussi déçue d'une commande que celle ci
Alors le débardeur marron çava et les 2 pantalons, noir et marron étonnamment ils sont top et la qualité cava, mais le reste... Je pense que la plus grosse blague du siècle c'est le legging quadrillé noir et blanc qui est dans la même matière que les déguisements là, hyper fin et transparent en plus. Le legging quadrillé taupe est trop petit j'aurais pas du me fier a leur guide et prendre M au lieu du S, tant pis.
Le legging en serpent est magnifique et pour le coup la qualité ça allait et il est épais, mais la déception une fois portée.... donc comme sur la photo y'a une jambe où y'a bien l’espèce de "bande" sur le devant, mais l'autre jambe cette fameuse bande elle est vers l’intérieur au niveau de la couture alors ça fait assez con on dirait que la jambe s'est tournée en l'enfilant sauf que non c'est bien l'imprimé qui est au niveau de la couture en fait. Ca m’empêchera pas de le mettre mais c'est chiant quoi.
Après le débardeur noir les bretelles font 10 mètres de long, la robe est belle mais il y a une fermeture sur le coté j'arrive a peine a la fermer et j'ai essayé sans soutif alors avec soutif je sais pas si j'y arriverais et le manteau est plus foncé et m'arrive aux chevilles
après il est pas moche mais j'ai pas l'habitude d'avoir des vestes aussi longues alors je sais pas.
Pour la commande d'H&m c'est l'opposé (heureusement) je pense que c'est la 1ere fois où tout est top et où je suis meme surprise de la qualité de certains articles. Et les matière sont bien épaisses mais en meme temps c'est léger quand on les porte alors c'est top. Et le petit débardeur à motif bleu, je pense que j'ai jamais eu de vêtement aussi doux
.