@Tératogène Je sais pas chez quelle banque tu es mais je pense que tu seras toujours gagnante (meme si c'est mieux que tu sois sure avant). Perso avec ma banque j'ai seulement quelques (dizaines) de centimes de conversion et vraiment, c'est pas rare d'économiser environ 5e sur un seul article donc le calcul est vite fait pour moi
..
Je sais juste qu'avec Paypal c'est beaucoup moins avantageux (au moment du paiement ils te préviennent toujours des frais de conversion qu'ils vont appliquer et eux prennent plusieurs euros par contre - sachant que c'est selon le montant j'imagine)
..Je sais juste qu'avec Paypal c'est beaucoup moins avantageux (au moment du paiement ils te préviennent toujours des frais de conversion qu'ils vont appliquer et eux prennent plusieurs euros par contre - sachant que c'est selon le montant j'imagine)

... (y a pas de petites économies
)
) avec un sous-débardeur de chez pimkie que je n'ai pas trouvé non plus et un gilet long marron de chez pimkie aussi 

et au final je me suis dis que ça pouvait être sympa de profiter de ma réduc et des frais de port gratuits