Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Léona B. Je l'avais repérée sur Asos et elle est longtemps restée dans mes favoris mais j'ai pas passé commande avant qu'elle soit sold out . J'espère qu'elle t'ira !
@Lou-A. Je ne sais pas quelle est ta taille, mais il y en a une autre sur Vinted, en taille L
(elle est jaune à pois marrons uniquement selon la vendeuse)
Je suis une grande amoureuse de Monki, je stalke tous les modèles que j'aime bien
Ce matin j'ai reçu un petit mail me disant qu'un des produits jusqu'ici sold out de Lucy & Yak (j'ai découvert cette marque éthique il y a quelques semaines, je veux leur acheter tellement de choses) était de retour en stock. Vu le prix des frais de port j'aurais bien voulu que l'autre salopette que je convoite soit aussi de retour dans leurs entrepôts (d'autant qu'elle aurait été plus adaptée à la saison), mais ma foi je ne voulais pas risquer que celle-ci me passe sous le nez. Donc, j'espère que j'ai pris la bonne taille et vivement l'automne
En plus le colis était composé vraiment du minimum d'emballages possible, j'apprécie. Bref si la seconde salopette que j'ai en vue ne revient pas en stock rapidement, je pense que je vais craquer rapidement pour un boilersuit, sans attendre l'automne. Ou un de leurs pantalons, ils ont l'air hyper confo aussi.
Après l'échec de ma commande Monki (j'attends qu'il réouvrent les renvois) et l'échec de ma commande Asos (je renvoie cet après-midi), j'ai commandé cette petite robe jaune sur HM :
J'ai le vague et lointain espoir que ça m'aille
Ils font -20% aujourd'hui et demain sur les robes, shorts et maillots chez HM, si ça intéresse quelqu'un.