Bonjour bonsoir les shoppeuses ! 
Je me demandais si vous aviez des retours d'expérience concernant le site CIDER ?
Je vois des trucs chouette en plus size, mais je sais pas trop ce que vaux la qualité des produits... Tout retour est bienvenu !
Belle soirée

Je me demandais si vous aviez des retours d'expérience concernant le site CIDER ?
Je vois des trucs chouette en plus size, mais je sais pas trop ce que vaux la qualité des produits... Tout retour est bienvenu !
Belle soirée

Dernière édition : 

Mais je suis trop contente, à part une chemise imprimée ce ne sont que des intemporels dont je sais que je ne me lasserai pas/que je porterai tout le temps !
 Mais je suis trop contente, à part une chemise imprimée ce ne sont que des intemporels dont je sais que je ne me lasserai pas/que je porterai tout le temps ! )
) Et j'ai pas réussi à annuler ma commande
 Et j'ai pas réussi à annuler ma commande 

), la largeur pour les cuisses et les bras jouent beaucoup parce que mes appendices dodues sont capricieuses et je fais quand-même des erreurs (et pour des fringues chères c'est rageant)
), la largeur pour les cuisses et les bras jouent beaucoup parce que mes appendices dodues sont capricieuses et je fais quand-même des erreurs (et pour des fringues chères c'est rageant)

)
)