Dernières fringues acquises !

30 Septembre 2011
3 156
15 963
5 684
Ah oui et aussi : des chaussettes en laine merinos car vu qu'il faut beaucoup marcher dans le froid et / ou la pluie pour aller au boulot en ce moment, ben j'ai froid aux pieds avec mes bonnes vieilles chaussettes en synthétique ou en coton ! Ma mère s'est foutue de moi en me disant que j'étais une petite vieille (comme elle quoi :rire:), ben heu oui : quand j'ai froid, j'oublie toute notion de sexyness (voire j'oublie tout tout court), et si je le pouvais j'irais bosser avec ma couette en manteau, donc ouais, je dois acheter des chaussettes vraiment chaudes ; elle devrait le savoir quand même !! XD
 
Dernière édition :

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Je re pose la même question que j'ai posté ailleurs, pour avoir un maximum d'avis. :happy:

Est-ce que certain.e.s d'entre vous auraient testé les Dr Martens vegan ? :hesite: j'hésite vraiment avec les traditionnelles en cuir, le sans cruauté me tente mais j'ai peur qu'elles craquent super facilement (c'est du polyuréthane, pas une matière ouf et pas SI éthique que ça dans sa compo) et qu'elles ne tiennent pas chaud. Mais acheter du cuir neuf, ça m'ennuie...

Ma solution serait Vinted, mais j'ai jamais acheté sur le site et j'ai peur de tomber sur quelqu'un qui ne m'enverrait pas l'article (et bon pour 150€ ça me ferait suer !)
 
  • Big up !
Réactions : Mimi Pinkerton
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
@marlamarla Sur Vinted le vendeur n'est pas payé tant que tu n'as pas réceptionné l'article et confirmé qu'il était conforme à l'annonce si jamais, donc si il n'envoie pas l'article dans les 5 jours ouvrés, Vinted te rembourse . Par contre si il y a un problème les frais de retour sont à ta charge !
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
@marlamarla En tant que végétarienne sensible à ces causes, j'achète la majorité de mes chaussures en cuir de seconde main, en général sur Vinted. Si tu veux être sûre de la qualité, tu peux demander plusieurs autres photos à la vendeur/au vendeur, notamment des semelles et de l'intérieur, comme ça pas de mauvaises surprises.

Les Doc Martens tiennent vraiment bien dans leur version originale, je n'ai aucune idée de la solidité de la version végane :/
 
  • Big up !
Réactions : marlamarla

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
@Léona B. @M.0rgaane @Heather. Merci pour vos réponses. :happy: Je pense que je vais les prendre en cuir de seconde main sur Vinted alors, ça me semble un bon compromis. J'ai déjà eu une paire de Dr il y une quinzaine d'années, du coup je m'attends à ce qu'elles soient lourdes et douloureuses au début mais ensuite je sais que ça devient des chaussons !
 
  • Big up !
Réactions : Heather.

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
688
34 096
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
Le monde n'est pas prêt pour ce méga haul de mon mois de janvier. J'ai dû me référer à ma convers avec @Adybou pour tout compiler, parce que c'est ma directrice d'(in)conscience et que je lui confesse tout. :lunette: Quasi tout en seconde main, sinon soldé !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

+ trois pulls mérino ou soie en fripe qui sont tellement parfaiiiiits et chauds, et doux, et chauds, et doux !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, je retourne me rouler dans mes fringues et hiberner. :lunette:
 
8 Janvier 2020
13
9
4
33
J'ai profité des soldes pour recommander une box (pas trop le temps pour aller faire du shopping) et du coup j'ai eu un petit coup de coeur pour une petite Blouse juni brodée j'était vraiment trop contente !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes