Dernières fringues acquises !

30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
@Juliennes. Voici le lien du sac en question https://www.paulmarius.fr/femme/petit-sac-cuir/mademoiselle-george-safran
Il n'est pas très grand : je peux y mettre mon portefeuille (modèle en long), mon tél (mais j'ai un vieil iPhone SE donc pas très grand,) mes clés, un stylo, un paquet de kleenex, mon pass Navigo pour les transports en commun, un petit sachet avec les 2-3 masques pour la journée et dans la poche de devant j'y mets un miroir, un baume pour les lèvres et un RàL qui ne sert à rien en ce moment, un peigne et autres babioles. Pour la bouteille d'eau, la bombe d'eau minérale, le déo, la mini-trousse de toilette / secours, le gilet, les écouteurs et le chargeur et mon bouquin, j'ai toujours un sac canevas en plus (en tous les cas l'été ; l'hiver je mets tout dans un grand sac). En fait si tu n'as pas comme moi tendance à transporter ta maison avec toi, c'est assez grand finalement !! XD
 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Bon, ben à croire que je suis la seule à acheter des vêtements sur ce forum ! XD
Bref, donc j'ai fait les soldes : "pas grand chose" (ou presque:rire:) car entre la mi-mars et début juillet, je n'ai travaillé que de chez moi, hormis quelques réunions de ci de là (je suis prof), donc j'ai moins utilisé mes vêtements (enfin ceux que je mets pour aller travailler ou sortir quoi), et donc moins ressenti le besoin d'en acheter. Ceci dit, bon j'ai quand même craqué sur quelques "indispensables" (quand on fait ma taille et mon format, trouver des vêtements qui nous vont c'est compliqué, du coup quand on tombe sur THE robe, THE jupe ou THE pantalon parfait, ben on craque ; enfin quand ils sont soldés, je m'appelle pas non plus Rostchild hein...) !
Alors nous avons donc :
- cette robe (Soeur) parfaite, mais je l'ai pas encore, je l'ai payée directement par chèque à la boutique parisienne qui l'avait encore en stock, et j'irai la chercher à la fin des vacances quand je serai rentrée de mon grand Sud (ma taille n'était plus dispo sur le site de la marque), tout ça pour dire que quand une robe nous va, alors qu'on fait une taille "inhabituelle" et sans retouche, ben on fait des folies ;
b084cacd-3070-4821-ae05-9e233874a86c.jpg

- chez Karl, Marc John : ce pantalon et cette jupe ; et sinon, on en parle du fait que j'ai pris le pantalon en taille 12 ans et la jupe en 34, parce que bon question logique des tailles, mff:dunno:...
1894-PADDY-CANARD-1_1800x1800.jpg

JOJOBA_NOIR-1_1800x1800.jpg
Je la porterai avec les boutons beaucoup plus ouverts, sinon sur moi ça va pas trop vu que je suis minus.
- Et enfin cet ensemble Ysé avec en plus la culotte classique ; j'espère que la culotte haute ne sera pas trop grande car y'avait plus ma taille... Et désolée pour la photo un peu pourrie, mais j'ai pas réussi à faire autre chose qu'une capture d'écran !Screenshot_2020-07-30 Soutien-gorge corbeille souple À voix basse(1).png
Sinon, il me manque aussi des chaussures, mais là c'est encore pire pour la taille (en gros j'ai un pied d'enfant)...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Absynthe#d et Lou-A.
6 Décembre 2014
10
43
2 184
32
Bonjour à toutes !
Je reviens après une loooongue période de sous-marinage... avec quelques achats Vinted !
Tout d'abord un bustier très 90's mais que j'adore !
20200815_095858.jpg

Ensuite cette petite robe (sans la ceinture) Etam, pratique pour bosser car pas trop courte !
20200815_095839.jpg

La ceinture qui va bien avec (et avec toutes mes fringues d'ailleurs)
20200815_095827.jpg

Et enfin, un peu en avance, ce pull Etam d'une collection récente que j'avais tellement aimé et que j'attendais sur Vinted...
20200815_095816.jpg

Voila ! Une petite trentaine d'euros le tout, raisonnable pour un été !
 

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
688
34 097
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
On a déménagé et j'en profite pour faire un tri impitoyable dans ma garde-robe. Et je rachète quelques pièces de belle qualité en seconde main. Je vire tous les trucs abîmés, tous les "peut-être", "au cas où" et tous les trucs trop petits (yen a beaucoup).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et des leggings pour me remotiver (aussi en seconde main, et vu le prix original c'était une vraie aubaine)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Mars 2006
15
73
4 664
J'ai hâte que ça arrive, je compte en faire un ensemble sympa. J'ai une veste et une paire de baskets (et même un sac !) qui compléteraient parfaitement cette tenue :frotte:

Crop top
143986

Jupe
143987
 
  • Big up !
Réactions : KittyKiller et Yooni

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes